Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cour n°5: les feuilles de thé partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Cour n°5: les feuilles de thé partie 1 Empty
MessageSujet: Cour n°5: les feuilles de thé partie 1   Cour n°5: les feuilles de thé partie 1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:22

4ème cour: feuille de thé partie 1


Bonjour à tous !

Installez vous en silence je vous pris. Aujourd’hui nous allons commencer l’avenir dans les feuilles de thé ! Je dit commencer car il y aura plusieurs cour du au faite qu’on peut lire l’avenir avec plusieurs sorte de feuille.
Pour se premier cour nous allons étudier le tilleul. Le tilleul permet de voir l’avenir proche et que des actions par très importante comme des joies, des déceptions, etc.
Tim fit apparaître devant chaque élève une tasse pleine d’infusion à au tilleul.
Buvez votre tasse puis faite la tourner trois fois sur elle-même avant de la passer à votre voisin.
Maintenant, en vous aidant de se que je vais mètre au tableau essayez de lire l’avenir de votre voisin.

Aux tableau :
Une croie symbole de tristesse
Une Lune symbole de désespoir
Une Etoile symbole de joie
Un Rond symbole d’amour
Un soleil symbole de paix
Un carré symbole de conflit
Un demi rond symbole d’amitié


Devoir :
Décrivez moi se que vous avez vu dans la tasse de votre voisin et dites se que cela signifie ! se devoir sera noter sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
 
Cour n°5: les feuilles de thé partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour n°1: approche
» Cour n°4: Le tarot
» cour n°1: entré en matière
» Cour n°2: les lignes de la main
» Cour n°1: L'aube de l'astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le 7e Etage :: Salle de classe de Divination-
Sauter vers: