Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]l'arrivée de Tim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:11

*La jeune fille commença à pleurer dans ses bras, depuis ce malheur la jeune fille était devenue végétarienne à cause de ce malheur et dire que c' était arrivé à Noel, elle élata en sanglots et calina Tim et puis elle se ressaisit et elle secha ses larmes et elle lui dit*

-Excuse moi, j' ai mouillée ta chemise
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:17

Tim ne savait que trop faire pour consoler la jeune fille. Ne sachant la cause de son malheur, il ne pouvait rien faire pour elle. Elle éclata en sanglot dans ses bras. Tim d’un geste lent et gentil lui caressa les cheveux. Puis la jeune fille se redressa et sécha ses larmes.

- Excuse-moi, j’ai mouillée ta chemise

« -Ce n’ai pas grave j’en ai d’autre des chemises. Mais pour quoi avoir pleuré ainsi ? tu sais il y à certaine chose que tu peux dire à moi-même si tu ne dis pas tout ça peu te soulager. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:36

*La jeune fille regarda sa soeur et cette tache brune sur son coup, elle seule savait que c' était du maquillage pour cacher sa marque et elle entendit Tim qui disait qu'elle pouvait lui faire confiance la jeune fille savait qu'elle le pouvait mais ce n' était pas ca l problème.

-Je sais que je peux te faire confiance mais j' ai peur qu'elle te fasse du mal et tu le regrettera.

*Mais la jeune fille qui avait les larmes aux yeux devait alléger ce fardeau et elle écrit sur une serviette en papier un seul mot.

Vampire

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:00

A l’instant où la jeune fille avait porté ses lèvre à la gourde Tim c’était douté de la nature étrange de cette dernière mais espérait que son pressentiment soit faut. Mais voilà que Laetitia lui tendis une serviette avec un mot et un seul mot ravageur dessus.

Vampire

S’il y avait bien une créature qu’il redoutait dans le monde c’était bien les vampires car il ne pouvait rien faire contre eux à par mourir. Cela l’effrayait. Mais cette jeune fille n’avait pas l’air aussi dangereuse que les vampires qui avaient croisé la route de Tim en Russie qui avait planté leur cross dans la chaire de son frère une des torture favorite de se mage noir sentir le venin de rependre dans le sang avant de se faire tuer, voir le supplice dans les yeux de ses victime implorant de mettre fin à ce feu inondant leurs pauvre corps. Tim y avait échappé, lui n’avait subi que des tortures traditionnelles. Mais il se souvenait trop bien des hurlements de souffrance de son frère. Mais loin de tout ça Tim les entendais encore retentir dans sa tête et si l fermait les yeux il voyait le visage tuméfié de son frère à l’agonie. Tim serra les mâchoires et froissa la serviette qu’il enfuie au plus profond de l’une de ses poches et retint ses larmes de couler. Mais il fut incapable de dire quelque chose à la jeune fille. Il fixa le couple de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:39

*La jeune fille fixa le visage blafard de son Poufsouffle préféré et elle essaya de le consoler et elle comprit que lui aussi avait perdu quelqu'un de cher à cause de certains de leurs espèces. La jeune fille eut elle aussi les larmes aux yeux car elle avait perdu deux personnes à cause du vampirisme, son pére tué le jour de la transformation et Moon, elle meme car Moon était une jeune fille adorable et très gentille avant ça et quelques fois, elle regrette cette Moon là .

-Je suis désolée.

*La jeune fille entendit juste ce mot la sortir et elle prit la main du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

La main de Laetitia paraissait étrangement fraiche dans la main bouillonante de Tim. Il la serra puis se le va enmenant la jeune fille hors de la grande salle. Voilà que les deux jeune était de retour dans le Hall point lieux où quelques heures plus tôt tim avait rencontré cette jeune fille pour la première fois. Elle lui avait parue si fraiche, charmante et pleine de vie que jamais il ne se serrais douté qu’elle aussi avait un tas de chose enfuie au fond d’elle que personne ne pourait suporté. Dans un élent totalement imprévu Tim serra la jeune fille dans ses bras.

« -Là vie n’est jamais facile mais il faut s’avoir reconaitre nos amis dans la bataille et s’acrocher à la moindre lueur d’espoire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:16

*La jeune fille regarda le garçon et elle fut surprise qu'il la prenne dans ses bras et ensuite elle lui prit les mains et elle le regarda dans les yeux*

-Je veux que tu le gardes pour toi, ne le dit à personne et si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux compter sur moi, hein ?

Ensuite elle l' embrassa sur la joue et l' étreignit à son tour *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:35

La jeune fille venait de voir sa soeur casi tournée de l' oeil et elle décida d' aller la voir, les deux jeunes filles n' étaient pas en excellent therme mais bon c' était sa soeur et c' était son devoir, elle laissa Thibault et elle alla la voir et quand elle passa la porte elle vit Tim et Laetitia en train de se faire un calin et la jeune fille rigola laissant voir ses dents, elle vit la peur de Tim et elle le regarda assez gentiment et il ne compris pas tout de suite mais elle vit sortir de sa poche un petit papier et dessus un mot qui la décrivait et elle grogna regardant sa soeur .

-Tu lui as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:39

*La jeune fille vit Moon arriver et elle la regarda en train de rigoler et elle vit avec effarement que la jeune fille avait oublier de remette sa protèse qui faisait qu'elle avait des dents normal mais elle l' enlevait toujours pour manger, Tim la regarda étrangement et Moon vit le bout de papier qui sortait un peu de son jeans et elle entendit le feulement qui sortait de la gorge de sa soeur et elle essaya de lui expliquer.

-Ce.. ce n' est p..p.. pas ce que tu crois Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:50

Losrque Mona passa les porte de la grande salle et débarque en rigolant dans le Hall tim eu un léger et presque impercptible mouvement de recule et de protection pour laetitia, si infime que seule la vampire avait d’eu le sentir. Le regard de mona se porta sur l’une des poche du jeune homme tim regarda rapidement à son tour et vit la serviette sortir de sa poche il la renfonça instinctivement de dans mais c’était trop tard elle l’avait remaqué, et feula entre ses dents.

-Tu lui as dit ?

-Ce.. ce n' est p..p.. pas ce que tu crois Moon

Tim se plaça légèrement devant Laetitia et fit face à Mona.

« -Elle n’as fait que confirmer ce que j’ai pressenti. Je ne suis pas tout à fait humain non plus et ce que tu as bus dans ta gourde m’as envahi l’odorat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:56

*La jeune fille rigola d' un air sarcastique quand il protéga Laetitia et elle demanda*

-Alors tu es son petit ami, chérie, je suis ta soeur et on dirais que tu me tournes le dos.

*La jeune fille lança un regard à Laetitia qui aurais fait peur au diable en personne et puis elle s' approcha des deux jeunes gens et elle chuchota à l' oreille de Tim.

-Je sais que tu es un elfe, je le sens a ton odeur de bois coupé et tu as interet à garder le secret car aussi non je vous le fait payer à tous les deux

*La jeune fille n' avait jamais menaçée sa soeur qu'elle adorait malgré elle *
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:13

-Alors tu es son petit ami, chérie, je suis ta sœur et on dirats que tu me tournes le dos.

Tim ne comprit pas la signification de « petit ami », et à vrais dire il s’en fichait éperdument. Mais la jeune fille lança un regard à Laetitia qui aurait fait peur au diable en personne et puis elle s’approcha des deux jeunes gens et elle chuchota à l’oreille de Tim.

-Je sais que tu es un elfe, je le sens à ton odeur de bois coupé et tu as intérêt à garder le secret car aussi non je vous le fait payer à tous les deux.

Tim ne bouge pas et attendit la fin de la tirade de Mona.

« -Quel serait mon intérêt de dévoiler ce que tu es et tu peux me menacer autant que tu voudras je n’ai pas peur de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:18

*La jeune fille regarda sa soeur et elle lui dit en rigolant et avec un regard plus amical*

-Ton petit ami crois que je veux lui faire peur, mais non mon chou j' essaye juste de te dire de ne pas reveler mon secret à personne et puisque Laetitia tefait confiance je vais te faire confiance aussi

*La jeune fille prit sa gourde et tira deux gorgées et puis elle vit la mine blafarde de sa soeur et elle la vit tomber dans les pommes*

-Zut, j' avais oubliée qu' elle ne supporte pas la vue du sang, aide moi à la réveiller

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:21

*La jeune fille vit sa soeur prendre sa gourde et elle pria pour qu'elle ne boive pas mais en vain, elle vit du liquide rouge dans la paille et vit tout noir, elle ne supportait pas le sang et elle tomba dans les pommes par terre, le sang était sa seule faiblesse et dans son sommeil elle vit son père et elle, il y a longtemps ...elle ne savait plus ou elle était elle ne voyait rien n' entendait rien mais était paniquée malgré elle *

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:24

Mona but du sang ce qui fit tombé dans les pomme Laetitia qu’il rattrapa pour ne pas qu’elle tombe au sol. Il l’allongea puis sorti de l’une de ses poches des herbes qu’il écrasa dans le creux de ses mains et fit humer le parfum qui s’en dégageait à la jeune poufsouffle se qui la réveilla instantanément.

"-ça va?" demanda-t-il d'une vois inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:33

*La jeune fille regarda autour d' elle et se souvint peu à peu de ce qui s' est passée et elle se leva en s' aidant de Tim et elle le remercia et puis elle se facha sur sa soeur qui était partie pendant que le jeune homme la réveillait*

-Elle est ou, Moon, pourquoi elle a bu ca devant moi, elle sait que je tourne de l' oeil dés que je vois du sang .

*La jeune fille regarda Tim et elle lui arrangea les cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42

Tim aida Laetitia à se relevé et n’avait même pas remarqué que Mona était partie.

« -Laetitia je pense qu’on devrait aller prendre l’aire. Tu te sentiras mieux comme ça. »

Et Tim tout en soutenant Laetitia se dirigea vers la grande porte menant vers le magnifique parc de poudlard qui en cette période de l’année était d’un vert étincelant. Ils traversèrent la cour puis arrivèrent dans le parc. L’herbe était tendre sous leurs pieds et le soleil était haut dans le ciel.

[On pourrait peut être continué dans le parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:47

*La jeune fille regarda le jeune homme et elle ne fit qu' un simple hochement de tete pour lui dire oui et elle se dirigea vers le magnifique parc de Poudlard, elle adorait cet endroit et venait souvent ici pour réfléchir ou pour faire ses devoirs, il y avait une chaleur cuisante et donc plusieurs élèves étaient dans l' eauen train de faire des batailles d' eaux ou alors certaines filles bronzait tous en discutant, la jeune fille souria rien qu' en venant ici elle se sentait mieux *



( ok on continue au parc)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:14

Suite dans le parc, sujet: pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]l'arrivée de Tim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Rez de Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: