Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP]l'arrivée de Tim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:27

Tim arriva à Poudelard après des mois de voyage. Il avait passée des années en Russie, puis des années en France où il apprit à parler anglais pour venir finir ses études dans la plus prestigieuse des écoles. Il débarqua dans le hall avec son éternel mentaux de cuire sur le dos car il n’avait pas vraiment eu le temps ni l’occasion de mettre sa robe de sorcier Pour tout bagage il avait sur l’épaule un gros sac de cuire remplis de tout le matériel nécessaire pour étudier il leva le nez au plafond et admira l’architecture du château Il laissa tomber son sac au sol et tournât sur lui-même Cela lui donna un peu le tournis mais il s’en fichait, car tout était magnifique dans ce château, et pendant des années il en avait rêvé. Il était tellement absorbé par la contemplation des mur, du plafond et des statue du hall qu’il n’entendit pas les bruit de pas venant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:39

La jeune Chen était revenue de l' infirmerie car il y avait eu des rumeurs qu' elle était enceinte mais heureusement pour elle, ce n' était pas vrai et la jeune préfète se dirigea vers le grand escalier car elle avait rendez vous avec le nouveau préfèt de Poufsouffle et là, Laetitia vit un géant enfin pour elle il était géant avec ses 1m66, il faisait au moins 15 cm de plus qu'elle mais elle voyait que c' était lui car il y avait un bout de son uniforme qui dépassait de sa petite valise

-Salut, tu dois etre Tim, mon nouveau collègue préfet, je suis Laetitia, enchantée de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:43

Absorbé dans sa contemplation Tim sursauta lorsque qu’une jeune fille s’adressa à lui.

-Salut, tu dois être Tim, mon nouveau collègue préfet, je suis Laetitia, enchantée de faire ta connaissance.

Tim se tourna vers elle et découvrir une ravissante demoiselle. Aussi tôt un magnifique sourire s’accrocha au visage de Tim. Il lui tendit une main joyeusement.

« -Oui exactement, je suis Tim Rocade. Je suis également sous le charme de vous rencontrer. Je m’excuse si mes phrases ne sont pas très bien tournées mais c’est que cette langue n’ai pas ma langue maternel et j’ai encore du mal à la pratiquer sans anicroches.»

Tim se pencha pour ramasser son sac et son ballait.

« -Je navré je n’ai pas eu le temps de mettre mon uniforme. J’arrive un peu sur les chapeaux de roues. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:24

*La jeune fille rigola en entendant l' accent de Tim et lui fit la bise laissant ainsi propager son doux parfum de vanille avec ses cheveux bleus flottés au vent.*

-Alors Tim, tu veux que je te fasse la visite guidée du chateau.

*La jeune fille lui fit un charmant sourire et pris sa valise et garce à un sort elle vola toute seule jusqu' au dortoir des Poufsouffles.

-Dis moi Tim, tu connais déja certaines personnes à Poudlard ou suis je la première.

*La belle jeune femme lui fit un magnifique sourire et décida de lui montrer les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:39

Tim détailla la jeune fille qui se trouvait devant lui. Elle était bien plus petite que lui, il avait dû se baisser pour lui faire la bise. Elle était très jolie et très harmonieuse, et ses cheveux bleu lui donnait un petit côté pétillant qui plaisait fortement à Tim. Elle s’occupa d’envoyer son sac dans le dortoir d’un coup de baguette magique.

-Dis-moi Tim, tu connais déjà certaines personnes à Poudlard ou suis je la première.

Tim regarda son sac disparaitre au coin d’un mur avant de répondre.

« -Non je viens d’arriver à l’instant et tu es la première personne que je rencontre sur ce château. »

Tim fit un sourire gêner car il savait qu’il avait fait une faute dans sa phrase et que son accent était affreux

« -Je serais ravi de découvrir le château. Avec ta compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:55

*La jeune Poufsouffle regarda Tim qui la fixait de haut et la jeune fille rigola en lui disant gentiment.

-Tu es un géant, tu serais pas arreter de grandir, j' ai l' air d'une naine à coté de toi.

*La belle jeune fille regarda le jeune homme et rigola quand il fit une faute dans sa phrase.

-Ho toi je vais t' aimer, on va devenir super potes tous les deux, allez viens on va prendre les escaliers.

*La jeune fille prit la main du Poufsouffle et salua plusieurs personnes au passage, elle montra du doigt, une grande porte que tous les élèves franchissaient au moins une fois par jour .

-La bas, c' est la grande salle, c' est la que l' on mange et qu'on fait les fous et juste à coté, il y a les cuisines.

*Ensuite ils se dirigèrent vers chaques étages et à chaque fois, ils s' arrettèrent pour dire ce qui y avait à cet endroit et soudain, Laetitia s' arreta devant une porte ou une sirène se coiffait les cheveux.

-La, c' est notre pièce, ont est que 8 à pouvoir y entrer, les 8 prèfets donc toi et moi, c' est notre salle de bain privée ou on peux prendre des bains tous ensemble sans aucune pudeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:14

-Tu es un géant, tu serais pas arrêter de grandir, j’ai l' air d'une naine à coté de toi.

Tim rigola car ce n’était pas sa faute s’il était grand, c’était à cause de ses gènes d’elfes sylvain qui sont des êtres très grand et élancé. Mais Tim rougit lorsque la jeune fille rigola à sa faute et se fit tout petit.

-Ho toi je vais t’aimer, on va devenir super potes tous les deux, allez viens on va prendre les escaliers.

La jeune fille prit la main du Poufsouffle et salua plusieurs personnes au passage. Le jeune homme se laissait embarqué par la sulfureuse pouffy sans broncher. elle montra du doigt, une grande porte que tous les élèves franchissaient au moins une fois par jour.

-La bas, c’est la grande salle, c' est la que l' on mange et qu'on fait les fous et juste à côté, il y a les cuisines.

Tim jetta un très rapide coup d’œil à la grande salle car déjà La pétillante demoiselle l’enmènait ailleure lui montrant furtivement de si de là des salles des pièces en parlant si vite que tim n’avait pas le temps de tout assimiler.Puis soudainement Laetitia s' arrêta devant une porte ou une sirène se coiffait les cheveux.

-La, c'est notre pièce, ont est que 8 à pouvoir y entrer, les 8 prèfets donc toi et moi, c’est notre salle de bain privée ou on peut prendre des bains tous ensemble sans aucune pudeur.

Pudeur,voilà un mot que tim ne connaissait pas et ne comprenait pas. Il fronça les sourcilles.

« -Qu’est-ce que c’est.. humm.. Pudeur ??? »

Il regarda l’imance salle de bain avec de grands yeux émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:19

*La jeune fille rougit quand le garcon demanda ça, en effet c' était un sujet délicat*

-Quelqu'un de pudique, c' est quelqu'un qui n'ose pas ce mettre à nu devant les gens, tu vois ce que je veux dire, et puisque dedans c'est un grand, Jacuzzis ou on est 4 garcons et 4 filles vaut mieux pas etre pudiques, tu comprends.

*Ensuite elle décida de changer de sujet et monta jusqu' a la volière et reçu quelques sifflements de garcons au passage ce qui la fit rougir, Laetitia était très appréciée chez les garcons et ensuite elle monta jusqu' en haut et montra au jeune homme, tous les lieux sauf le plus important, leur salle commune.



-T'es près à voir la salle commune ?



*La jeune fille le prit par la main et l' emmena dans la salle commune ou elle lui montra les dortoirs et le bureaux des préfèts qui étaient décorés par eux deux *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:32

Tim regarda furtivement les garçons qui avaient sifflé la jeune fille, mais ne les trouva pas à son gout. La volière était un endroit qu’il n’aurait pas l’occasion de beaucoup cotoyer puisqu’il n’avait plus de famille et n’avait jamais vraiment eu d’amis. Ce serait donc très certainement la dernière fois qu’il mettra les pieds à la volière car il n’aurait nul besoin d’envoyer de lettre à qui conque. Puis toujours aussi excité la jeune fille l’emmena dans la salle commune des poufsouffle mais elle ne lui laissa pas le temps de souffler ne de d’admirer tout son soul la sale commune car elle l’embarqua aussi tôt dans les dortoirs puis dans le bureau des prefets. Donc son bureau. Là la jeune fille sembla enfin ne plus rien avoir à lui montré. Tim la regarda dans les yeux et lui demande.

« -Humm où est-ce que moi je dors ? Et où est mon sac ? »

Mais à l’écoute de sa phrase Tim la senti très brutale et eu peur d’avoir blessé la jeune fille alors aussitôt il rajouta :

« -Merci de m’avoir montré tout ça ! »

Puis vint enfin la question typique de Tim

« -C’est quand qu’on mange ??? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:39

*La jeune fille fit une tete d' ange quand le jeune homme lui demanda ou est ce qu'il dormait et elle lui répondit gentiment.

-En haut, dortoir de droite et ton sac est déja sur ton lit donc tu le rattera pas, et derien, désolé si j' ai été vite mais comme tu as pu le constatez certains garcons sont bizarres ici, surtout les Serpentards.Et pour le diner c' est dans une demi heure donc tu as le temps de visiter la salle commune ou de décorer ton espace du bureau des préfèts.

*Ensuite la jeune fille se dirigea vers son espace du bureau pour mettre en place le premier bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:37

Tim vint s’assoir au bureau qui était le sien. Pour le moment vide de toute décoration. Il fouilla dans ses poches et commença à sortir tout un tas d’objet. Pour commencer une photo, il sorti sa baguette et fit apparaitre un cadre pour glisser la vieille photographie délavé et froissé où deux jeune garçon sautaient sur le dos d’un homme elfe d’une trentaine d’années environ. Il posa de cadre délicatement sur sa droite et accrocha sur le bord un lien en cuir au bout du quel pendait une pierre de lune. Il mit plusieurs bougies qu’il fit tenir en lévitation dans le coin gauche. Et s’arrêta là. Il ouvrit les différents tiroirs et y découvrit une vieille plume qu’un précédent préfet avait dû oublier, il la posa alors au milieu du bureau. Resta les bras ballants quelque minute puis se le vat et alla dans le dortoir, il ouvrir son sac et passa l’uniforme des poufsouffles et attendit l’heure de manger allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:19

La jeune Chen de nature amusante se dirigea sur la pointe des pieds vers le lit de Tim et elle commença à le chatouiller tous en rigolant au éclats, pour finir sur les genux du jeune homme, comme une petite fille sur les genoux de son grand père à attendre son histoire mais la jeune fille sourit amicalement à Tim et elle se coucha à coté de lui sans aucune gene et lui dit en rigolant .

-Tu attends quoi, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:36

-Tu attends quoi, dis-moi?

Tim se coucha alors sur le côté et regarda la belle jeune fille étendu à côté de lui. Il lui sourit.

« -L’heure de manger !!! »

Tim se leva alla devant le miroir et se regarda en uniforme. Il fit une grimace et dénoua sa cravate qu’il jette sur son lit et défit les trois premiers boutons de sa chemise et ébouriffa ses cheveux. Il alla chercher dans l’une des poches de sa veste et en ressorti un bonnet (capote ou chaussette vous savez les tout long) et revint vers le miroir pour le mettre et le positionner au millimètre près. Il releva va les manches de sa robe de sorcier et celles de sa chemise laissant voir ses gros bracelets de cuire recouvrant ses tatouages. Il sorti légèrement la chemise de son pantalon et se tourna vers Laetitia toujours étalé sur son lit.

« -Alors comment tu me trouve ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:48

*La jeune fille était tranquillement sur le lit de Tim et elle le regardait avec ses yeux doux et elle le vit en train de se changer et elle le regarda et quand il se retourna, il avait vraiment changé, il était plus beau et elle le fixa pendant quelques minutes avant de dire enfin .

-Ouais, tu es magnifique

La jeune fille s' approcha de lui, elle se détacha les cheveux et elle se maquilla et ensuite, elle se tourna vers Tim.

-Et moi, tu me trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:57

-Et moi, tu me trouves comment?
Tim regarda Laetitia des pieds à la tête. Il lui ébouriffa les cheveux et lui fit un sourire comme si ça avait été sa petite sœur.

« -très jolie, sulfureuse même. »

Puis Tim s’éloigna et regarda par la fenêtre. Son ventre gargouilla.

« -Bon c’est l’heure non ? On décent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

*La jeune fille sourit et elle dit au jeune homme en rougissant*

-Merci, c' est gentil

*La jeune fille entendit le ventre du jeune homme gargouiller et elle ne put s' empecher de rire.

-Allez viens, on va mangez.

*Le prit par la main et l' emmena dans la grande salle *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:09

Tim se laissa emmener dans la grande salle. Ils s’assirent tous les deux l’un à côté de l’autre à la table des poufys. Tim regarda tout autour de lui la grande salle se remplir petit à petit de jeunes affamés s’affalant autour des quatre grandes tables des quatre maisons de Poudlard. Il ferma les yeux et écouta tous les bruits qui l’entouraient. La douce respiration de Laetitia à son côté, les bavardages des jeunes le cliquetis des couverts dans l’assiette. Tout résonnait admirablement, tout semblait si joyeux et les années d’horreurs de Tim semblaient si loin derrière luis que rien ne pourrait les faire remonter à la surface de sitôt. Il regarda ensuit son assiette vide puis les nombreux plat débordant de victuailles. Il ne savait que prendre, trop de choix s’offrait à lui. Il n’avait jamais eu autant de choix et encore moins l’habitude de bonne et gouteuse nourriture. Il resta bloqué devant tout ça les yeux écarquillé les couverts en mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14

*La jeune fille regarda Tim hésitant à prendre de la nourriture tellement il y en avait et la jeune fille rigola et elle regarda Tim*

-Tu manges pas?

*La jeune fille qui était végétarienne ne prennais rien d' autre qu'une salade et un jus de cirtouille et elle regarda le jeune homme concentré et elle lui fit un bisou pour le déconcentrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:01

Tim arrêta enfin son choix sur des légumes un tas de légumes et de la salade à profusion puis beaucoup de fromage il empila tout cela dans son assiette et se mit à manger assé rapidement comme si il venait de sortir de prison. Une fois son assiette fini et récuré de toute trace de nourriture, Tim se senti beaucoup mieux. Il se tourna vers la jeune Poufsouffle et lui sourit.

« -Dis-moi que allons-nous faire après ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08

*La jeune fille regarda Tim et lui dit gentiment et toujours en rigolant*

-Je sais pas, tu veux faire quelques chose de spécial ?

*Elle regarda gentiment le jeune homme en attendant qu'il réponde et elle vit en face Moon avec Thibault*

-Pourquoi ma soeur restes avec lui et regardes comment il la fixe, grr.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:22

Tim regarda alors dans la direction d’un couple de serpentard dont la fille à ce qu’il comprit et vit était la sœur de Laetitia.

« -Moi je comprends pas très bien ce que tu lui reproches à ce jeune homme. Je ne le connais pas mais là comme ça on dirait juste qu’il aime ta sœur. Et si ta sœur l’aime je ne vois pas où est le problème. Tu penses que si toi tu te mettais avec un garçon qu’elle n’aime pas elle ferrait les même remarque? »

Puis tim regarda la jeune fille de nouveau.

« -Moi comprends pas toute ces histoire de filles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:27

*La jeune fille regarda vers Tim et lui dit en chuchotant tous en regardant sa soeur*

eorgia]]Tu parles, je les protèges tous les deux, je protèges Moon de lui car, je sais pas je sens qu'il est mauvais et je protège Thibault de Moon à cause d' un secret de famille assez dangereux[/size]

*La jeune fille ne pouvait en dire plus car ce secret était un vrai drame, son père est mort à cause de ce stupide secret *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:47

-Tu parles, je les protèges tous les deux, je protèges Moon de lui car, je sais pas je sens qu'il est mauvais et je protège Thibault de Moon à cause d' un secret de famille assez dangereux.

Ainsi donc le jeune et sulfureuse Laetitia avait un secret à cacher. Tim ne l’aurais jamais crue venant d’une si joyeuse jeune fille. Cette histoire de secret lui fit revenir en mémoire son passé que personne ici ne connaissait. Lui aussi avait des choses à cacher des choses qui avait laissé leurs marque dans sa chaire. Instinctivement Tim baissa ses manches pour cacher ses tatouages. Et se rapprocha de Laetitia.

« -quem genre de secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:55

*La jeune fille sourie au beau jeune homme et lui dit en chuchotant*

Le genre de secret qui a de grave conséquence si on l' ébruite

*La jeune fille regarda le beau jeune homme dans les yeux et passa sa langue instinctivement sur ses canines et regarda sa soeur rien manger comme d' habitude et boire quelque chose dans une goudre et comme à chaque fois la fit à un haut les coeurs et se cache dans les bras de Tim car elle seule sait ce qui as dans la goudre*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:05

Tim vit Laetitia passé instinctivement sa langue sur ses canine, puis lorsque sa sœur ouvrit une petite gourde dans laquelle elle but, n’étant pas si loin Tim senti (et oui avec du sang elfe on a des sens très développé) comme une odeur de fer, une odeur qui lui rebellait le sang versé des innocents dans son pays. Il fit une salle mine et retroussa son nez en coupant sa respiration. Il n’osa pas un instant imaginé ce que cette jeune fille buvait, d’autant plus que se propre sœur en paraissait dégouté et vint se réfugier dans ses bras. Les dragons enroulé autour de ses poignet se mirent à le bruler si fort que n’importe qui d’autre en aurait hurlé de douleur mais Tim en crispa juste les poings. Et fit mine de rien.

« -Je comprend, des secret que seule toi peu supporter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[RP]l'arrivée de Tim Empty
MessageSujet: Re: [RP]l'arrivée de Tim   [RP]l'arrivée de Tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]l'arrivée de Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Rez de Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: