Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP]Chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:53

Le loup n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, jours qui s’étaient regroupés pour former des semaines. Skarrow se décida donc à partir en chasse. A l’heure du diner où tout le monde s’afférait dans la grande salle, Skarrow lui s’éclipsa dans la salle commune des serpentard pour dormir une heure ou deux d’un œil. Il se réveilla lorsque le crépuscule tombait. Le meilleur moment pour chasser car c’est là que les proies sortait pour manger en générale. Il retira son uniforme et enfila à la va vite un vieux short troué et sorti en catimini du château et s’engouffra dans la sombre et froide forêt interdite. A peine la lisère passé le jeune homme se transforma en un énorme loup noir. Et son œil habituellement vert devint aussi sombre que son pelage. Dans cette pénombre et les bosquets de buissons de la forêt on apercevait de Skarrow que le petit reflet sang de son œil rouge. Il se mit en chasse mais très vite il senti qu’on le suivait. Une odeur particulière était sur ses traces une odeur qui lui était familière. L’odeur des vampires. Pendant un instant il ne cessa pas sa course et pensait qu’il s’agissait de la jeune fille au sang-froid qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt qui le suivait. Mais Skarrow ralenti sa course et reconnue le souffle de son cousin. Alors le loup s’arrêta et se retourna. Il aperçut dans un buisson deux yeux brillants dans la peine ombre. Skarrow s’assied sur son arrière train et fixa se regard. Quelque instant plus tard Wolfgang fit son apparition et Skarrow reprit sa forme humaine. Et voilà que les deux jeunes homes tombèrent dans les bras l’un de l’autre comme des très vieux amis qui se retrouvent après des décennies de séparation.

« -Wolf !!! Quel plaisir de te voir !!! Si tu es là c’est que tu à reçu ma lettre ?

-Ouaip je l’ai bien reçut je suis là depuis hier matin mais je n’ai pas osé rentrer dans le château. J’ai senti un vampire et j’avais peur que s’il me trouve sur son territoire il ne me fasse la peau.

-OO t’inquiète pas pour ça, c’est une fille et elle à pas l’aire d’être comme les autres vampires, déjà c’est une sorcière à la base comme toi et elle n’as pas l’aire très méchante ni même très doué pour la chasse !!

-AAA bien donc la prochaine fois je viendrais directe dans ta chambre alors ?

-Non plutôt dans une des tours.

-D’accord. Et je comprends mieux pour quoi tu dis qu’ils accepteraient un vampire comme élèves, puis qu’ils en ont déjà un. Mais bon la vie de vagabond me plaid bien. Tu sais je ne me serre presque plus de la magie, je suis un vraie vampire en quelque sorte, j’ai même trouvé une famille de vampire qui m’accepte, bon à la condition que je devienne végétarien, ça se me branche un peu moins mais comme ça je ne serais plus seul. Moi je ne suis pas un solitaire comme toi, j’ai besoin de compagnie et toi tu ne peux plus être avec moi aussi souvent qu’avant. Et puis mes études de sorcellerie et bien je les reprendrais plus tard. Après tout je suis immortel maintenant je peux bien faire ce qu’il me plaid comme il me plaît.

-C’est vraie tu as raison mais ça me manque de ne pas voir mon ami aussi souvent que le cœur m’en dit.

-C’est vrai que ça me manque aussi mais je vais passer te voir souvent ici, ce n’ai pas comme chez l’oncle Aloysius. Je suis désolé Skarrow mais je dois partir.

-d’accord je te laisse à ton vagabondage, moi je dois me nourrir. »

Les deux jeunes hommes se serrèrent la main. Wolfgang disparut dans la nuit tombante et Skarrow reprit son apparence de loup et reparti en chasse. Toutefois il se sentait encore suivit. Mais il avait bien trop faim pour prêter la moindre attention à son poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:03

*La jeune fille devait chasser aussi non, il y aurait un malaise et elle se dirigea à pas feutrés vers la foret interdite, et quand elle arriva, elle sentit cette petite odeur de vanille qui était la particularité des vampires et elle se dirigea vers le lieu ou l' odeur lui était venue et la, elle entendit deux jeunes hommes parler à son sujet, une des voix était celle du loup, avec qui elle s'entendait plutot bien et elle sortit des buissons, aux aguets et elle vit le jeune Skarrow tous seul mais l' odeur de vanille flottait encore dans l' air et ensuite elle se tourna vers Skarrow et elle lui fit un gentil sourire, la préfète dit gentiment au jeune homme *
-Salut,tu fait quoi ?


Dernière édition par Mona Chen le Sam 13 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:07

Certain d’être encore suivi Skarrow s’arrêta et reprit sa forme humaine et là d’un coup sortant d’un buisson la vampirette fit son apparition.

-Salut, tu fais quoi ?

Skarrow se retourna vers elle et eu un petit soupir.

« -Je me doutais bien que ça devait être toi qui me suivais. Je n’ai pas mangé depuis deux semaines, alors je chasse. Je suppose que toi aussi tu es en train de chasser ? »


Dernière édition par Skarrow Crumrin le Sam 13 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:12

*La jeune fille regarda le jeune Skarrow et elle lui dit simplement *
-Je ne te suivais pas, mais je dois bien chasser moi aussi
*La jeune fille huma l' air et remarqua que l' odeur de vanille était toujours là et que ça venait pas d' elle et elle demanda au jeune homme*
-Excuse moi, mais il y avait un Vampire avec toi, avant que j' arrive, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:29

Le jeune homme souria.

« -Oui effectivement rien n’échappe à votre odorat à vous le vampire. Sache qu’il n’a pas voulu rentrer dans le château à cause de toi il avait peur que tu ne le chasse de ton territoire à coup de griffes et de crocs. »

Sur ce Skarrow se transforma en loup et commença à trottiner tout en humant l’aire à la recherche de viande fraiche.

[es-tu l'un de ses vampire qui fait dans la transmission de pensées?]
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:35

*La jeune fille rigola, un vampire qui ai peur d'elle, elle était végétarienne donc innofensive, sauf quand elle est en colère bien sur, mais ça lui aurait fait vachement plaisir, qu'il y ai un autre Sang Froid à Poudlard, elle aurait l' impression d'etre moins seule et ensuite elle communiqua avec Skarrow *
[Oui, je sais communiquer par la pensée et je vois dans la pensée des gens, c' est très utile pour savoir les sentiments et quand on me ment]
*En réaliée, c' était ce don qui faisait d'elle une personne redoutable *
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:50

[Parfait. alors il faut que tu sache une chose si mon cousin n'as pas osé et qu'il à eu peur c'est car il ignorait quel genre de vampire tu es. Il à plus l'habitude des vampires solitaires assoiffés de sang humain qui ne supporte pas qu'un autre vampire pénètre dans leur territoire de chasse. d'ailleurs la plus par de vampires sont ainsi et il se méfie d'eux car il n'ait pas encore très doué comme vampire car c'est un jeune vampire. Avant c'était un sorcier tout à fait normale et c'est moi qui était le plus étrange de nous deux. Maintenant nous sommes sur un pied d'égalité et l'un comme l'autre on à la force physique pour empêcher l'autre d'agir. Par contre toi tu n'as personne, personne pour t'empêcher de faire un carnage si l'envie t'en prenait et par conséquent il serait bien mal venu de faire pénétrer un autre vampire dans l'enceinte du château. Je sais qu'il meurt d'envie de reprendre ses études mais il est bien trop rationnel et pense au conséquence s'il venait à sentir du sang. Car lui n'est pas végétarien 24/24h.]

Skarrrow s'arrêta dans son monologue et dans sa course il tendit les oreilles et se baissa près du sol puis sauta au cou d'un sombrale de belle taille qu'il tua d'un coup sec. Il mordit en plein dans la jugulaire et une gerbe de sang l'aspergea. Il commença à arracher la viande et à l'avaler sans la mâcher ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:55

*La jeune fille continuait à l' écouter et elle reprit*
[Oui, je comprends, mais peut etre que ça lui ferais du bien de parler avec d' autres personnes, j'aimerais beaucoup le rencontrer, on as surement beaucoup de choses en commun lui et moi, moi aussi, j' ai difficile quand je sens du sang mais à chaque fois je m' imagine qu'ils peuvent etre des amis à ma soeur ou à Thibault et j' ai pas envie de les faire souffir, surtout Laetitia, qui a déjà beaucoup souffert de ma transformation et de l' assassinat de mon père, il est vampire depuis combien de temps, moi ca va faire 7 ans en décembre]
*La jeune fille s' arreta et trouva une biche et la mordit pour enfin boire *
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:05

[Depuis je dirai que ça vas faire 1ans. Mais il aime le sang humain et n’ayant pas d’amie proche hormis moi et que moi je n’ai que lui comme ami il s’en fiche et tue. Je crois que la seule chose que vous avez en comment c’est cette étrange odeur.]


Skarrow ini de racler les dernier morceau de chaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:09

*La jeune fille finit de boire le sang de la biche et elle répondit *
[Tu sais que pour les humains, notre odeur est sensationnelle et ils n' y résiste pas, on as un peu l' odeur de la vanille par contre toi, tu sens le chien mouillé, sans vouloir te vexer]
*La jeune fille lui sourit, ses yeux avaient repris son agréable couleur noisette claire*
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:22

[Et bien les humain ne sente pas mon odeur de chien mouillé sauf quand je suis sous forme de loup et que je suis mouillé. Et pour moi le vampire de sante pas la vanille ils ont une drôle d’odeur indescriptible.]

Skarrow reprit sa forme humaine. Il n’avait plus besoin de courir vite ni d’avoir des crocs acéré. Et ainsi il reprenait toute sa hauteur et sa domination sur la jeune fille.

« -Rentrons en marchant pour profiter de l’air frai de la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:51

*La jeune fille sourit et elle regardait le jeune homme se transformer pour le regarder de haut, il était gigantesque et elle rigola*
-T'es un géant ou quoi ?
*La jeune fille le regarda, il avait une bonne tete de plus qu
'elle, elle n' était pas très grande mais elle en avait marre d' etre petite et elle commença à marcher avec le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:00

« -Non je ne suis pas géant je suis aussi grand que ton copain je te ferais dire, c’est toi qui est pas très grande! »

Puis le silence s’installa entre les deux jeune gens pendant qu’ils marchaient d’un pas bien plus lent que leur instinct ne les appelait à marcher. Une question trottait dans la tête de Skarrow depuis le jour où il avait vit Mona avec ce garçon qui lui semblait stupide.

« -Dis-moi Moon, qu’est-ce que tu lui trouve à ce type ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:03

*La jeune fille pas très grande, c' est pas vrai, elle est de taille normale et ensuite, Skarrow reprit la conversation sur le couple Moon/thibault et elle sourit *
-Ca t' obsède, hein, et bien je sais pas, on se connait depuis notre première année et on as toujours eu de l' attirance l'un envers l' autre
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:15

A c’était donc ça. De l’attirance, de l’attirance l’un envers l’autre. L’attirance n’était pas de l’amour mais juste une pulsion charnelle que les être humain ont tendance à appeler amour à tort et à travers. Skarrow lui avait besoin de beaucoup plus que de l’attirance. Son coté loup-garou lui avait donné une façon d’aimer bien différente se serrait pour une seule et pour la vie mais parfois il se laissait aller à ses pulsions charnelle à ses amourette d’adolescent, juste pour voir et pour ne pas paraitre trop étranger non plus. Skarrow souriait dans le vide repensant à certaine de ses conquêtes complètement acro et folle d’avoir un mec tel que lui comme copain.

« -D’accord je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:20

*La jeune fille le regardait, elle aimait Thibault mais elle était trop hautaine pour se l' avouer et elle regarda le jeune homme et lui dit une question indiscrète *
-Et toi, tu as déjà été amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:25

Skarrow ne prit même pas le temps de réfléchir et répondit instinctivement.

« -Jamais. »

Il leva les yeux au ciel mais la forêt était tellement dense qu’on n’apercevait même pas la couverture sombre de la nuit.

« -Il n’ai nul besoin d’aimer pour avoir une jeune fille dans ses bras. Il suffit de savoir la charmer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:30

*La jeune fille qui avait entendu ce que le jeune homme pensait dit simplement*
-Nous, les filles nous aimons etre charmées et désirée mais nous aimons les hommes romantique
*La jeune fille regarda le loup et elle lui dit simplement*
-Je suis sur que tu vas trouver la fille de tes reves
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:36

« -La fille de mes rêves ? Il n’y a pas de filles dans mes rêves puisque je ne rêve pas. Enfin je m’explique si je tombe amoureux et bien se sera pour moi la seule et unique fois que je tomberais amoureux alors pour moi peu m’importe de tomber ou non amoureux en attendant je m’’amuse avec les demoiselles et le compte fleurette. Et peu m’importe si ses demoiselle ont déjà un homme dans leur vie car si elles succombe à mon charme c’est qu’elles n’aimaient pas l’homme en question. Mais il est quand même rare que je fasse ça car je préfère être seul. La nuit est ma plus tendre amie et ma plus chaire également. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:52

*La jeune fille l' écoutait et elle répondit *
-Moi, je connais deux filles qui ne succomberaient pas a tes charmes
*Et elle sourie au jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:54

Skarrow arqua les sourcils.

« -A oui ?toi je me doute bien que tu n’y succomberait pas, mais qui est cette deuxième jeune fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:02

*La jeune fille sourit au jeune homme et elle lui dit*

-Je peux aussi succomber et la deuxième, c' est ma petite soeur Laetitia, elle ne se laisse pas faire, elle n' arrete pas de dire que je devrais arreter de sortir avec Thibault

*La jeune fille rigola, elle adorait sa soeur mais quelque fois, elle abuse*
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:13

Skarrow prit sa voix la plus sérieuse possible.

"-Mais tu devrais arrêter de sortir avec Thibaut! Il ne te mérite pas."

Mona avait dons une petite sœur, il fit le rapprochement et demanda aussi tôt.

« -Est-ce que elle aussi est un vampire ? »

Puis il en chaina.

« -Bien sûr que non quel idiot je suis. Si elle l’avait été j’aurais senti un autre vampire hors il n’y a qu’un semi elfe sylvain et non un autre vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:16

*La jeune fille sourit et elle répondit en rigolant*

-Pourquoi vous dites tous ça .

*La jeune fille sourit et elle dit *

-Non, ma soeur n' est pas une vampire, elle aussi est préfète de Poufsouffle et je crois qu'il y a un truc entre elle et l'elfe qui s'appelle Tim
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:25

Skarrow soupira.

« -aaa ses elfes ! Ils arrivent toujours à leur faim c’est incroyable. Ils sont même plus doués que les vampires pour attirer les gens. C’est comme mettre un pot de miel au milieu des mouches. Elle te dit de ne pas être avec ton gus mais les elfes ne sont pas réputés pour leur fidélité, mais plutôt pour leur frivolité ! »

Puis Skarrow s’arrêta de marcher. Cette Moon s’insinuait bien trop en lui et le faisait bien trop parler. Il était un peu perturbé et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en lui. En plus il devait faire attention à ce qu’il pensait car la jeune fille lisait dans les pensées et lui savait les rendre illisible mais là son esprit était si conçut qu’il n’y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Chasse nocturne Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Parc :: La Foret Interdite-
Sauter vers: