| [RP] repat des lettres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skarrow Crumrin Professeur
Messages : 81 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : parti chasser
Pensine Maisons: Serpentard Rang: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: [RP] repat des lettres. Lun 8 Aoû - 19:41 | |
| Skarrow avait revêtu l’uniforme de serpentard.il entra dans la grande salle d’un pas très canin regarda au passage ce qu’il y avait dans les plats mais rien ne le tentait.*j’irais donc chasser à la tombée de la nuit. *Il alla s’assoir au bout de la table des serpentards poussa l’assiette qui était devant lui pour faire de la place sur la table. Il sorti de sa besace de cuir noir du parchemin un plume et de l’encre verte foncé. Il trempa et égoutta sa plume dans l’encre avant de poser en fines lettre penchées ses quelques mots.Cher Oncle Aloysius, Je suis bien arrivé. J’ai été envoyé à serpentard. Je ne rentrerais pas avant les prochaines vacances d’été.
Amicalement Skarrow .Puis il mit le bout de parchemin dans une enveloppe sur la qu’elle il inscrivit :Aloysius Crumrin Manoir des Crumrin Hillsborough en Angleterre Il ferma et cacheta l’enveloppe. Puis posa sa plume sur un nouveau parchemin vierge.Cher Walfgang, Combien l’eau a coulé depuis notre dernière entrevue. Ta présence me manque et je dois t’avouer que l’oncle Aloysius est un vieux fou. Mais maintenant que je suis à Poudlard (chez les serpentard) tu vas pouvoir me rendre visite comme autre fois aussi souvent qu’il te plaira les sort de protection n’agisse pas sur les vampires. Cette école n’as pas l’aire si mal tu sais et je pense qu’ils accepteront quelqu’un comme toi si tu désires reprendre tes études, mais il me semble que dans ta dernière lettre tu m’as fais par d’une de tes nouvelle ambition, de parcourir le monde de fond en comble j’espère que ta chouette arrivera toujours à te trouver où que tu sois si non on ne pourra même plus s’écrire.
Ton ami Skarrow. Skarrow plia le parchemin qu’il glissa lui aussi dans une envellope sur la qu’elle il inscrivit seulement : Walfgang. Puis il rangea le tout dans sa besace et rapprocha son assiette.*J’irais à la volière après avoir fait semblant de manger un petit quelque chose, hummm comme par exemples du pain.* | |
|
| |
Mona Chen Préfets de Serpentards
Messages : 102 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir
Pensine Maisons: Serpentard Rang: Préfets Situation amoureuse: C' est compliqué
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Mer 10 Aoû - 18:33 | |
| *La jeune fille entra de son allure très souple et belle et elle regarda la table des Poufsouffles ou elle vit sa soeur avec Tim, la jeune fille était sur qu'ils se passaient quelques chose entre eux et elle sourit, meme si Laetitia et Mona ne s' entendaient pas très bien quelques fois, elle l' aimait beaucoup et voulait qu'elle soit heureuse. La préfète regarda ensuite vers sa propre table en cherchant Thibault qu'elle ne voyait pas mais elle vit un jeune homme qu'elle avait entrevue en train d' ecrire une lettre, si elle se souvenait bien, il s' appelait Skarrow et elle s' assit tellement silencieusement qu'il ne la remarqua pas, elle regarda ce qu'il écrivait et elle vit le Serpentard tourné la tete vers elle, il empestait le chien mouillé et elle se boucha le nez et ensuite, elle lu sur son parchemin, le mot vampire et elle paniqua ce qu'il remarqua mais elle se dérida quand elle vit qu'il parlait de son cousin vampire et pas d' elle, elle sentait que le jeune homme n' était pas tous a fait humain mais elle ne savait pas ce qu'il était réellement et elle comptait bien le savoir * | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Jeu 11 Aoû - 22:34 | |
| Pendant que Skarrow écrivait les dernière lignes de sa deuxième lettre la jeune fille au sang-froid vint s’assoir à son côté. N’importe quel humain normal ne l’aurais ni vu, ni entendu, ni senti. Mais l’odeur qu’elle émanait une odeur dont Skarrow avait longtemps eu horreur mais avait fini par s’habituer. L’odeur des vampires. Une fois sa lettre cacheté il se tourna vers la jeune fille et eu un très faible sourire. Son odeur semblait la déranger. Puis dans un murmure si faible que seul la sang-froid pouvait entendre il s’adressa à elle.
« -Tu ignores ce que je suis hein ? Moi par contre je sais ce que tu es. Rien de plus simple une peau de marbre et le sang aussi glacé que les rivières en hivers, aucun battements de cœur un souffle simulé et cette odeur si forte. Vampire tu l’es jusqu’au fond de ton être. Mais n’ai pas peur je ne dirais rien de ton secret. A personne. » | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Jeu 11 Aoû - 23:20 | |
| *La jeune fille l' écoutait silencieusement et elle le regarda en faisant un sourire, elle ne savait pas ce qu'il était mais il ne dirait son secret à personne et pour Mona , c' était tous ce qui comptait, son odeur de vanille était aimée de beaucoup mais en voyant le visage du jeune homme, lui ne l' appréciait pas et soudain, elle eu un déclic -Je sais ce que tu es, tu as une odeur de chien mouillée, tu as les dent aussi aiguisée que moi, ton sang est bouillant et tu ne manges pas, et tes yeux ne sont pas de la meme couleur, une caractéristique rare des loups *Elle lui avait dit ça, tous doucement, à son oreille et puis elle le regarda en souriant*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Jeu 11 Aoû - 23:38 | |
| Lorsque la jeune fille trouva ce qu’il était Skarrow lui sourit.
« -jolie déduction sauf que je mange mais pas ça. »
Dit-il en pointant du menton les plats de salade et de viande cuite.
« -Je préfère la viande crue. mais je mange contrairement à ceux de ton espèce.»
Puis il plongea sont regard dans le sien, son œil vers devint bleu Pacific.
« -Quel gâchis une si belle fille et perspicace, sans compter puissante et tu te mets avec un faible et banale sorcier. Il ne te mérite pas. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Ven 12 Aoû - 1:30 | |
| *La jeune fille lui sourit gentiment, elle était flattée par ce que le jeune homme disait et elle était envoutée par cet oeil qui change de couleur,Skarrow ne connaissait pas Thibault, il avait rien de banal et puis elle posa une question à la rigolade.* -On dirait que tu me dragues | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Ven 12 Aoû - 20:41 | |
| Détestant parler à haute voix et n’en aillant ni l’habitude ni le besoin skarrow répondit à la jeune fille toujours dans un murmure inaudible pour quelqu’un d’autre qu’elle
« -Ne te méprends pas sur mes intentions Je n’ai vraiment aucune envie d’avoir une buveuse de sang comme petite ami mais il est certaine que vous les buveurs de sang son bien au-dessus des simple sorcier Alors pourquoi s’en éprendre ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Ven 12 Aoû - 21:35 | |
| *La jeune fille n' était pas choquée qu'il dise ne pas vouloir sortir avec une vampire, elle veut pas sortir avec un loup, elle, il sentait trop le chien mouillé mais elle ne comprenais pas pourquoi, il ne voulait pas qu'elle sorte avec Thibault et elle dit qu'une simple phrase qu'elle avait déja lu dans un livre* -L'amour a ses raisons que la raison ignore
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Ven 12 Aoû - 22:36 | |
| Skarrow n’était pas vraiment convaincue que cette jeune fille réellement se fade garçon. Mais il savait que la plus par des jeunes n’aimait pas réellement que c’était de petites amourettes inoffensives. Enfin inoffensives, là en l’occurrence cela pouvait s’amener à être fatale car seul un vampire ou une autre créature mystique puissante pourrait l’empêcher de tuer son petit ami si celui-ci s’amenait à être beaucoup plus alléchant pour sa compagne. Mais ce jeune serpentard ne devait certainement pas être au courant de son statut précaire.
« -Mais dis-moi une chose. Est-il seulement au courant qu’il peut passer d’un instant à l’autre du statut de petit copain à cas dal ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Ven 12 Aoû - 23:28 | |
| *La jeune fille sourie d'une manière irrésistible et elle lui dit en le regardant dans les yeux * -Non, y a peu de personnes qui sont au courant mais je lui dirait un jour quand il sera pret *La jeune fille lui sourit gentiment et bu dans sa gourde*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 19:51 | |
| Skarrow regarda la jeune fille.
« -C’est par ce que personne ne te regarde avec mes yeux que personne ne sais ce que tu es. »
Le jeune serpentard trouvait cette jeune fille assé jolie au finale et comprenait pour quoi les hommes trouvaient les femme vampire très belle. Il est vrai que les autres à côté d’elle paraissaient assé fade.
« -Mais pourquoi tu restes à côté de moi si mon odeur te dérange ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:07 | |
| *La jeune fille le regarda gentiment et elle n' arrétais pas de fixer, cet oeil qui changeait de couleur et ensuite elle dit sans bouger et sans respirer* -Elle me déranges pas tant que ça, et ça fait du bien de parler avec quelqu'un sans lui mentir sur mes secrets, et j' avoue que tu m' intrigue beaucoup. *La jeune fille le regarda et elle lui souffla à l' oreille * -Et moi, elle te déranges mon odeur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:11 | |
| Skarrow esquissa un souri à la question de la vampire.
« -non elle ne me dérange plus. »
Puis il revint sur la première affirmation de la jeune fille.
« -Je t’intrigues ? Et pourquoi donc ? Par ce que cela ne me plaid pas qu’une vampirette fleurte avec un sorcier ou parce que je ne suis pas un être humain normal ? »
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:14 | |
| *La jeune fille sourie et elle le regarda avec cette manière que tous humains trouvaient irrésistible et elle sourit, il n' était pas comme les autres, et ensuite, elle dit tellement silencieusement que meme la personne à coté de Skarrow n' entendait pas * -Un peu des deux .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:24 | |
| « -Et bien je crois qu’il va falloir que tu t’habitues à ce que je sois étrange car très peu de gens arrivent à me connaitre et encore moins à me comprendre. J’ai du mal avec les gens. Toi je te laisse m’approcher car tu n’es pas normale non plus et que ton odeur me rappelle mon unique ami. »
L’œil de Skarrow devint gris translucide à la pensé de Wolfgang, puis redevint vert. Puis il posa une question à la vampirette.
« -ca fait quelques minutes qu’on parle déjà mais j’ignore ton nom, quel est-il ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:31 | |
| *La jeune fille commença à rire, elle ne s' était meme pas présentée et elle sourie en lui disant simplement* -Je suis Mona Chen mais appelle moi Moon. *La jeune fille sourie gentiment au jeune homme et elle lui dit * -Toi par contre, tu n' as pas à me le dire, tu es Skarrow Crumrin, je le sais, je suis préfète
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:40 | |
| Moon quel surnom pour un vampire, eux qui préfère l’astre nocturne au soleil tout comme les loups. Elle était donc préfète.
« -Qui est l’autre préfet ? C’est ton copain ? »
C’était très certainement lui. Skarrow n’avait vraiment aucunement l’intention d’obéir et cet énergumène par contre il n’avait rien contre Mona et ne ferait rien qui pourrait l’embêter ou lui nuire. Par ailleurs Skarrow ne comprenait pas vraiment pour quoi il prenait plaisir à parler avec cette jeune fille et pour quoi il n’arrivait pas à être aussi indifférent avec elle qu’avec toutes les autres personnes. Cela n’avait rien à voir avec le fait qu’elle soit vampire car lui était à moitié loup-garou et les vampires n’avait aucun effet sur le loup-garou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:44 | |
| *La jeune fille regarda le jeune homme en souriant, depuis l' enfance on l' appelait Moon et elle adorait ça et ensuite elle sourit au jeune homme et elle lui dit en souriant* -Oui c' est Thibault, le second préfet, mais c' est bizarre, Thibault est le garçon le plus populaire de Poudlard et on dirait que toi tu ne l' aimes pas, tous le monde veut etre son ami ou sa petite amie . *La jeune fille sourit au loup et elle regarda encore l' oeil du jeune homme* -Dis moi, quand ton oeil change de couleur, c' est par rapport à tes sentiments, à tes émotions ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 20:58 | |
| « -C’est bien pour ça que je ne peux pas le supporter, je fuis tout ce qui draine les fous, je n’aime pas les gens je préfère la solitude et j’ai horreur des ordres. Quand à mon œil s’est effectivement ça enfin plus ou moins c’est assé compliqué c’est aussi par rapport à mon état de santé et si je suis sous forme de loup ou non. Quant au rouge il reste éternellement rouge. Toi aussi tes yeux change de couleur non ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 21:06 | |
| *La jeune fille sourie et elle dit en souriant* -Donc, tu n' aimes personne, wouah c' est profond ça ! *La jeune fille le regarda dans les yeux en souriant* -Oui mais yeux changent aussi de couleur mais moi, le truc c' est que plus ils sont sombres, plus j' ai soif. *La jeune fille regarda l' oeil qui changeait de couleur et elle dit en souriant* -Et qu'est ce que ca veut dire quand ton oeil est gris ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 22:31 | |
| « -Hummm et si je n’avais pas envie de te dire ce que ça signifie, tu n’as cas faire des suppositions. Et ne me fixe pas si intensément les gens vont s’imaginer que tu fleurtes, hors il me s’emble que tu as un muchachos ? Non ? À moins que tu ne t’en sois déjà détourné pour un nouveau béguin ? »
Que pouvait bien avoir cette jeune fille en tête ? Ça Skarrow l’ignorait mais quelque chose le captivait. C’était peut-être cet intérêt qu’elle lui portait. Personne ne lui avait posé tant de question au paravent. Ni ne c’était intéressé a lui. On avait plus tôt tendance à le fuir à s’éloigner de lui et à faire comme si il n’existait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 22:47 | |
| *La jeune fille sourie à Skarrow, elle n' avait pas le béguin pour lui mais elle était intriguée par le jeune homme et elle lui dit en détournant le regard et ensuite elle lui dit d'une manière indéchiffrable* -Parle moi un peu de toi *La jeune fille sourie tous en griffonant sur sa serviette en papier des mots dans un langue étrangère, la jeune fille était de nature curieuse et en plus il était très difficile à déchiffrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 22:56 | |
| Skarrow rigola franchement à la réaction de la jeune fille.
« -Te parler de moi ? Qu’est-ce que tu entends par là ? »
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 22:57 | |
| *La jeune fille souria et elle dit simplement* -Et bien, parle moi de tes gouts, de ton ami ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. Sam 13 Aoû - 23:08 | |
| « -Mes goûts ? »
Skarrow n’y avait jamais vraiment réfléchit, son ami.. Il n’aimait pas en parler aux autres. C’était un peu comme son trésor.
« -Humm je ne sais pas trop quoi dire, euu j’aime bien courir et j’aime la viande crue. Par contre j’ai horreur de toner et les bruit entravant mon ouï m’aurifie. J’aime quand je suis en loup car je peux me sentir en osmose avec l’univers entier comme si j’étais relié à tout. J’aime pas être enfermé. »
Skarrow déblatérait tout cela comme si il s’agissait du butin météo, il s’en rendit conte et un peu gêné il s’arrêta.
« -Je ne sais pas quoi dire. Tu aimerais que je te parle de mon ami mais je n’arrive pas à en parler car il est tout pour moi et je ne saurais pas expliquer pourquoi. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] repat des lettres. | |
| |
|
| |
| [RP] repat des lettres. | |
|