Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skarrow Crumrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:56

[font=Georgia]°° Carte d'Identité :

Nom :Crumrin
Prénom : Skarrow
Âge : 16ans
Sexe : masculin
Mensurations (Taille, Poids) : 1.85m 75kg
Signes distinctifs : une sicatrice sous l’œil droit qui est rouge tandi que l’autre change de couleur en variant du transparent au noir en passant par le bleu et le gris et le vert celons ses humeur et la météo.

°° Profil :
Pays : Nord ouest des Etats Unis a la frontier du Canada.
Rang souhaité : Elève de 6ème année et professeur d’astronomie
Maison : serpentard !!!!!

Description Physique :
Skarrow est donc grand et bien bâti, tout du muscle. Il a les cheveux noirs qu’il aime porter très long enfin à la coupe mulet cour et long à la fois. Il a les dents très blanche mais souri très peu et une peau de marbre mais aussi brulante que le feu. A aurais-je omis de vous préciser que Skarrow n’est pas tout à fait humain ? et oui se jeune homme est un semi loup-garou doublé d’un animagus loup ce qui lui fait avoir une démarche très fluide et précise et agile. Il parait très mystérieux et glaciale de l’extérieur. Pas très amicale. Bref il est à la fois très beau, et très étrange, sans compter qu’il est effrayant avec ses dents pointue et aiguisé comme des lames. On pourrait presque le confondre avec un vampire.

Description Mentale :
Skaroww est froid et distant avec tout le monde. Mais parfois il lui arrive de s’ouvrir à certaine personne qu’on pourrait qualifier d’ami, mais pour lui il n’a pas d’amis. C’est un solitaire, calme, mais pugnace. Il aime se battre car il s’est que sa nature canine lui donne l’avantage. Il aime être seule et étudier, ou aller chasser en forêt. Il préfère être à l’aire libre qu’enfermer dans une salle. Il se sent bien lorsque ‘il a les deux pieds sur terre ou lorsqu’il est transformé en chien. Pour se défouler ou réfléchir il aime aller courir. Il dort très peu et seulement d’un œil, il n’a confiance en personne à part en lui-même et en son cousin Walfgang seul personne qu’il considère comme son ami.il est assé craintif mais ne baisse jamais la tête ni les bras. S’il aime quelqu’un c’est à la vie à la mort. Il sait parfaitement passer inaperçu et son fondre dans le décor si bien qu’il a rarement des problèmes.

Histoire du personnage :
Que dire de l’Histoire de Skarrow. Et bien Skarrow est un jeune homme âgé de 16ans né d’une mère sorcière au sang pure et d’un père sorcier au sang pure transformé en loup garou, ce qui fait de Skarrow un semi-loup-garou donc il ne se transforme pas les nuit de pleine lune même-il à les sens aussi aiguisé qu’un loup d’autant plus que le jeune homme est un animagus loup. Il est né dans un petit village du nord-ouest d’Etats-Unis à la frontière du Canada. Il a passé toute sa vie entre ce petit village et la suisse où habite son oncle et son cousin seul personne en qui il confiance hormis lui-même. Les deux garçons sont nés avec un jour d’écart Skarrow étant né le premier.la mère de Walfgang n’étant pas très maternel et son père étant mort les deux garçon passé l’année scolaire chez les parents de Skarroww et toute leur vacance dans les manoir de la mère de Wolfgang en suisse. Ainsi les deux parlaient couramment l’anglais et le français. Ils furent élevé ensemble et aprire la magie ensemble dans la meilleur école de sorcellerie du Canada. L’été des 15anns des deux jeunes hommes des vampires s’attaquèrent à eux et aux parents de Skarrow pendant une balade au claire de lune. Sa ère mourut rapidement entre les dents d’un vampire puis son père transformé en loup-garou (pleine lune) voulu venger sa femme mais fut terrassé par le groupe de vampires qui s’attaquer alors à Wolfgang. Mais l’odeur du sang de Skarrow les répugna et ils s’enfuirent avant de vider Wolfgang de son sang le laissant se transformer en l’un de leurs. Skarrow aidait son cousin pendant sa métamorphose et ne l’abandonne sous aucun prétexte. Ils retournèrent chez la mère de Wolfgang qui leur apprirent l’existence d’un oncle Aloysius qui vivait en Angleterre et que c’est chez lui qu’ils iraient vivre et finir leurs études. Mais l’oncle Aloysius ne voulait pas de vampires chez lui alors Wolfgang rentra en suisse et se débrouilla comme il pû donnant chaque semaine des nouvelle à Skarrow. Quant à Skarrow lui l’oncle Aloysius l’envoya dans la meilleur école de sorcellerie pour ses deux dernière années d’étude, Poudlard.

Liens sanguins (famille) : Son cousin et meilleur ami Walfgang qui a été transformé en vampire il habite en suisse et rend souvent visite à Skarrow. Skarrow qui lui écrit plusieurs fois par semaine. Personnage non présent dans le forum mais qui apparaitra dans les rp de Skarrow

°° Vérifications :

Code :

°° In Real Life :

Prénom : donnes mois celui que tu veux
Âge : t’aimerais le savoir hein ??!!
Fille / Garçon : hermaphrodite comme les escargot
Pays : France
Loisirs : rpg, sport, art ………
Comment avez-vous connu le site ? : Timmy !!!!!!font]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:05

*Bienvenue mon chou, un caractère de chien xD

J' aime
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:06

quel jeu de mots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:31

Pas terrible je sais pig
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Invité
Invité




Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:43

Bienvenue mon pote enfin un autre serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:44

Ouais bienvenue

Serpys en force
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:04

"-Mon pote? escuses moi se n'est pas parse que tu es dans la même maison que moi que cela fait de moi ton "pote" "
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:11

Sympa le mec
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:23

Super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:33

Bon écoute y a deux régle simple ici, on n'est pas en démocratie chez les serpentard mais en thibaucratie, se que je décide se voit appliquer et uniquement se que je décide.
Deuxième, mon pote, les régles valent pour tous les serpentard et tu as eu le privilège de te retrouver dans cette maison alors plie toi aux règles! *le clou sur place d'un regard froid*
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

*Mona applaudit son Thibault*
-Ouais, vive mon Thibault !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:22

Le regard de thibault n'a aucun effet sur Skarrow qui n'obéi qau'a ses propres règle.

"-Je n'obéirais pas aux règles d'un jeunot, je n'ai aucun maitre et confiance en personne et je n'ai qu'un seul et unique ami lui seul mérite mon amitier mais peut être que tu poura avoir se privilège un jour si tu aprends à me connaitre, mais je doute que mon caractère te plaise car je suis plus un loup solitaire qu'un chien de compagnie. Alors "pote" je ne lui pas et encore moins le tien."

dit skarrow d'une voix calme et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:13

Te laisse pas faire chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:05

*un sourire froid apparut sur mes lèvres* **encore un qui veut faire sa loi pensai-je**

- Tu sais, dans cette maison faire loup solitaire équivaux à se suicider. *haussement d'épaules* Tu fais comme bon te semble maintenant *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:06

Skarrow rigolat gentiment.

*si il croi me faire peur en prenant ses grand eire celui là.*

"-Pour toi ça équivaut à un suicide. pour moi se n'ai qu'une simple habitude. Fais le chef autant que tu veux avec les autres et fais simplement comme si jen 'existai pas et tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07

Ho, j' adore
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:57

"-ouf vin diou!! je savais pas que les serpentard ça se tapais sur la gueule entre eu!! en même temps le nouveau à l'aire d'être un sacré coriace!!!!!! j'aime!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:03

Ouais allez les gars, je suis pompom girl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarrow Crumrin Empty
MessageSujet: Re: Skarrow Crumrin   Skarrow Crumrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarrow Crumrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: ACCUEIL :: Présentation des élèves-
Sauter vers: