Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:53

Les seules personnes qui peuvent ouvrit ce sujet sont moi, Moon, Tim, Thibault, Beth et David



Le bal d' été !!!



Quelqu'un a des suggestions?









Citation :
Panneau d' idées:


  1. Pour le thème, Moon propose "Ange et démon"
  2. Pour le thème, Beth propose " Chic et choc"


Dernière édition par Laetitia Chen le Jeu 4 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:29

*La jeune Moon regarda sa soeur et s' assit à une des chaise entourant la table et elle écouta les propositions et elle proposa.*



-Our la déco vous avez pensez à quoi, moi j' aime bien le thème ange et démon .



*Moon regarda sa soeur et elle attendit son avis *
Revenir en haut Aller en bas
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:05

J'étais assise sur un des divan de la salle attendant les autres préfets . Bientôt Mona et Thibault apparurent mains dans la mains je cachai mon étonnement par un sourire en coin sardonique me préparant à recevoir un pique de la par de ceux-ci mais Mona me salua joyeusement. Ainsi donc Thibault avait sauter le pas.

-C'est pas trop tôt, soufflais-je.

Bientôt les autres prefet arrivèrent et nous nous installament autour de la table en bois.

Mona pris la parole pour proposé un thème ange et demon.

- Trop banale, pour quoi pas un thème Chic ou Choc, essayer de faire chic tout en étant trash, lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:48

*La jeune fille vit Moon et Thibault main dans la main et elle fit une petite mine renfrognée et ensuite elle s' assit à coté de Beth et elle dit aux autres préfets*



-Moi, je pensais à un bal masqué ou on devrait reconnaitre sa partenaire/son partenaire ou alors carrement prendre une fille ou garçon au hasard et à minuit tous le monde enleverait son masque et on verrait qui a été notre partenaire .



*La jeune fille attendit la réponse des autres préfèts*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:52

Ben on a rien qu'a mettre ces deux thèmes ensemble Chic Choc à visage Masqué, l'opération MMC.Souris-je en regardant les autres préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

*La jeune fille souriait à Beth et elle lui dit gentiment, si gentiment que beaucoup croyaient qu'elle était malade*

-Oui c' est un excellent Thème Beth, et pour les couleurs vous en avez des préférées moi je verrais bien ça en flashy ou quelque chose du genre.

*La jeune fille sourit à sa soeur en attendant la réponse*

Revenir en haut Aller en bas
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:49

Tim arriva d’un pas léger et fluide dans la salle tout un mangeant une pomme. Totalement décontracté il vint s’appuyer nonchalamment sur un mur. Ecoutant tranquillement les propositions des uns et des autres. Un bal ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être en vrai ? Tim ne connaissait les bals qu’ travers les romans, mais n’y avait jamais participé en vrai. Chaque fois qu’une proposition retentissait Tim tentait d’imaginé la chose dans sa tête. Ange et démon, chic et choc, bal masqué… que de bonnes idée comment choisir. Pui une idée lui vint.

« -Et pourquoi pas le thème de la gourmandise. Nous sommes en été, alors un bal remplis de gourmandise, des robe en forme de bonbon des costume au couleur acides, des bonbons et des fruits par tout !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:44

*La jeune fille souria à Tim de son beau sourire et elle finit par dire*

-Oui se serait une bonne idée, pleins de bonnes choses à manger et à boire, quelqu'un veut s'occuper de la nourriture ?

*La jeune fille fit le tour de la table en attendant la réponse des autres préfèts*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)   Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles des préfets, uniquement pour eux!! (rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Rez de Chaussée :: La Salle des Professeurs-
Sauter vers: