Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tim Rocade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:44

:
°° Carte d'Identité :

Nom :Rocade
Prénom : Tim
Âge : 16ans
Sexe : masculin
Mensurations (Taille, Poids) : 1,85m pour 75kg (musculature fine comme les grimpeur.)
Signes distinctifs : tatouage aux deux poignets représentant des dragons s’enroulant autour. Et de nombreuses cicatrices sur tout le corps.

°° Profil :
Pays : originaire de Russie
Rang souhaité : élève prefet 6ème année (si vous avez besoin je me débrouille bien en graphisme)
Maison : poufsouffle !!!!

Description Physique :
Tim est assé grand il mesure 1,85mètre, mais il est assé maigrichon 75kg de musculature fine. Un petit aire espiègle les cheveux brun et les yeux très foncés. Il a hérité des oreilles pointu de son côté elfe paternel. Il a des bracelets de force en cuir noir à chaque poignet pour camoufler un peu ses tatouages. Il a les traits du visage assé fin et un magnifique sourire. Ses sourcil sont commet deux accent circonflexe durcissent ou adoucissant sont regard. La peau très blanche et des lèvres un peu rosé très attirantes. Son physique est plus proche de celui de l’elfe (elfe sylvain, pas l’elfe de maison) que de l’homme. Il porte des jeans déchiré et des chemises blanche ouverte avec son long et lourd mentaux de cuir noir au poche mystérieusement grandes où il y fourre tout et n’importe quoi. Mais Tim est méthamophomage et change très frécament de couleur de cheveux et de yeux.

Description Mentale :
Il est difficile de parler du mentale et du caractère de Tim. Il est à la fois joviale, fêtard, drôle, amicale, plein de bonne volonté et d’esprit d’équipe, toujours prêt à aider les autres et à apprendre de nouvelles choses. Il est passionné par tout ce qui l’entoure et respecte la vie de chaque être vivant, pour lui tout être vivant est très important et sa vie encore plus. Mais on voit dans ses yeux une ombre, une ombre de tristesse. Tim porte en lui un grand fard d’eau, qui lui pèse lourd sur le épaule et qui emplie son cœur de chagrin. Une histoire passée, des souvenirs enfouis qu’il ne peut partager avec personne. Ce qui fait de lui quelqu’un de très mystérieux. Mais du coup il est très fort psychologiquement et rien ne peut le blesser (ou si c’est le cas il ne le montrera pas) ou le perturber. On peut compter sur lui. Il est assé sur de lui et ne perd jamais son sang-froid. Sa lui arrive de s’énerver et là et bien il vaut mieux se taire.

Histoire du personnage :
Il était une fois un jeune homme dont la mère était une elfe et le père un moldu se jeune homme n’ai qu’autre que le père de Tim. Quant à la mère de Tim c’est une sorcière pure sang russe. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Tim avait un grand frère de 2ans son ainé nommé Ugo. Ils étaient très proche l’un de l’autre. Mais un jour un puissant mage noir décida de Reigner sur la Russie et voulu anéantir toute les familles mixtes dont faisait partie la famille Rocade. Tim était alors âgé de 11ans et son frère de 13. Ils durent fuir pour leurs survies. La mère de sang pure n’avait aucun problème à se faire. Elle voulut garder Ugo son fils favori mais laissa Tim avec son père. Si bien que Tim et son père parcoururent toute la Sibérie pour échapper aux griffes de l’infâme mage noire. Mais un beau matin il trouva son père mort d’une grave maladie. Tim prit alors le grand mentaux de cuire que portait son père en souvenir (mentaux qu’il porte encore aujourd’hui). La semaine qui suivi il fut attrapé par les sbires du Mage noir et jeté dans une Joëlle sombre où quelqu’un d’autre si trouvait. Lorsque ses yeux furent habitués au noir il reconnut son grand frère amaigri et affaiblie. Pendant des mois et des mois sans savoir si c’était le jour ou la nuit Tim et son frère furent torturé, Ugo l’étant bien plus que Tim. Et un jour d’hivers Les sbires du mage noirs les trainèrent à l’extérieur au beau milieu du désert blanc. L’un des deux sbires attrapa Tim par la chevelure et le força à s’agenouiller face à son frère meurtri presque déjà mort. Il pointa sa baguette vers lui et di à Tim : « Tu l’aime ton frère hein ? bah regarde ce que j’en fais, moi ! » Et sous les yeux apeuré de Tim il tua son frère. Ils le laissèrent ainsi seul dans la neige emmènent le cadavre de son frère on ne sait où, pensant qu’il mourait de froid et de faim. Mais quand ils eurent transplané laissant le sort en décider pour Tim, lui se releva avec ses dernière force et marcha vers le Sud-Ouest. Quelque km plus loin il tomba sur un vieux sorcier qui le recueillit pendant quelque mois et lui apprit les rudiments de l’ancienne magie. C’est revitalisé et mieux armé de magie que Tim décida de rentrer chez lui toujours le mentaux de son père sur le dos. Quand il arriva là-bas il pensait trouver refuge amour et chaleur mais ça mère avait découvert un beau matin le corps de son fils ainé, son fils préféré étendu mort devant sa porte avec un mot disant que Tim aurait pu le sauver si il l’avait voulu mais qu’il avait préféré le voir mourir pour survivre plutôt que de sauver son grand frère en donnant sa propre vie. Tim lui expliqua mainte fois qu’il ne lui avait jamais laissé le choix et qu’il aurait tout fait pour que ça n’arrive pas. Ma sa mère ne le crue jamais et lui infligeait pire torture que les sbires du mage noir. Alors un beau matin de printemps, Tim avait alors 12 ans Il partit de la maison avec seulement le mentaux de son père sur les dos et dans ses poche un peu d’argent une photos où on y voyait son père son frère et lui, une pierre de lune que son père lui avait offert et le balais de son frère. Il vola jusqu’en Europe, jusqu’en France où vivait l’une de ses grande tante paternelle, une magnifique elfe dont le marie était un sorcier il vécut avec eu plusieurs année et apprit la magie et l’ancienne magie. Et un jour on lui parla de Poudelard c’est alors qu’il entreprit un long voyage pour finir ses études là-bas.
Liens sanguins (famille) : aucun

°° Vérifications :

Code :

°° In Real Life :

Prénom : vous aimeriez bien le savoir hein !!!!! et ba vous le saurez pas gniark gniark gniark !!!
Âge : 320ans
Fille / Garçon : endrogyne
Pays : France
Loisirs : humm y en a trop
Comment avez-vous connu le site ? : c’est mona qui sur un autre fofo m’en à parlé !!



Dernière édition par Tim Rocade le Sam 30 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:51

Héhé bienvenue mon chou, enfin mon chéri est la
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:57

aaa j'ai oublier de dire dans ma description moral que je suis un vrais coureur de jupons et de calçons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:02

Commenca de calecons

T' as le droit de courir après moi et c' est tous
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:07

non ais ooo je cour après qui je veux mademoiselle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:14

Haha je suis ta collègue et il y a que des nains de jardins ici donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:16

et bien nous vérons!! je peut commencer à rp où je veux???
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:24

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
David Scott
Préfets de Gryffondors
Préfets de Gryffondors
David Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Préfets
Situation amoureuse: Célibataire

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:55

Cool....Very Happy Very Happy
Bienvenu a toi, et ta présentation est nikel !!

tu peux en effet commencer a rp ou tu veux, je crois que tu n'attends que ça, Smile , et pour le graphisme, je te propose de mettre tes créations dans un sujet propre a toi dans la section "graphisme", si tu le souhaites !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:11

Voila, Davidouchet que j' aime tu m' as manqué

Faut qu'on te trouve un vava
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:08

moi j'ai tout plein de vava en stock suifi de demander se quon veux je regarde si j'ai et je vous l'offre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
David Scott
Préfets de Gryffondors
Préfets de Gryffondors
David Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Préfets
Situation amoureuse: Célibataire

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:31

ok, bah écoute, si t'avais un "vava" avec un chanteur, genre jean jacques goldman, ou patrick bruel, ca serait super cool !! Mais sinon, je vais voir si je peux en trouver un directement sur internet.

Oh faites, tu peux me tutoyer, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:06

pardon j'ai l'habotude de vouvoyez les gens que je connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tim Rocade Empty
MessageSujet: Re: Tim Rocade   Tim Rocade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Rocade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: ACCUEIL :: Présentation des élèves-
Sauter vers: