Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le petit tour matinale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Scott
Préfets de Gryffondors
Préfets de Gryffondors
David Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Préfets
Situation amoureuse: Célibataire

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:53

Après s'être levé de bonheur, dans les environ de 7h30, David Scott descendit les 4 étages afin de pouvoir sortir du chateau, comme tout les matins. Avant le petit déjeuner, il était important pour lui de faire son petit tour quotidien du lac. Malgré son jeune age, David aimait beaucoup marché, tandis que plusieurs de ses amis du même âge préféraient utiliser un balai par exemple.

A cette heure matinal, pour un dimanche, le chateau était pratiquement désert et malgré les quelques élèves insomniaques ou encore les élèves gourmand attendant le petit déjeuner qui n'était servit qu'a partir de 8h00 dans la Grande Salle, David n'entendit pas un bruit jusqu'a ce qu'il sorti dehors.

A ce moment là, il contemplait le ciel d'une couleur bleu clair, et écoutait avec attention le chant des oiseaux et les bruits étranges qui sortait comme à leurs habitudes de la foret interdite.
C'était cela qui le mettait de bonne humeur dès le matin.

Cependant, en arrivant devant le lac, pour pouvoir en faire le tour, il entendit soudain un drole de bruit venant de derrière un arbre proche du lac, comme si quelqu'un tentait de jeter un sortilège. Il se retourna et demanda :

- Qui est là ? (heureusement que j'ai toujours ma baguette magique sur moi, dans le cas ou se serait une créature)


Dernière édition par David Scott le Sam 23 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:51

Laetitia sortit de Poudlard et se dirigea vers le parc car elle devait ceuillir des Belladonnes pour son cours de potions et elle se dirigea vers un buisson et elle prit une paire de ciseaux jusqu' a ce qu'elle entendit une voix masculine qui la saisit

-Qui es là ?

Elle se releva et vit un jeune garçon qui dirigeait sa baguette magique vers elle

-Heu salut , je suis désolée, je t' ai fait peur ?

Elle lui sourit et mit les quelques Belladonnes qu'elle avait dans la main dans son petit sac, elle regarda le jeune garcon et déçida de faire connaissance

-Heu, tu t' appelles comment, moi je m' appelle Laetitia Chen, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
David Scott
Préfets de Gryffondors
Préfets de Gryffondors
David Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Préfets
Situation amoureuse: Célibataire

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:23

Malgré le fait qu'il eut sa baguette pointé vers la personne, david n'était pas serein. L'angoisse était telle que son coeur battait très vite. Cependant, lorsqu'il entendit une voix féminine, il déstressa.

-Heu, tu t' appelles comment, moi je m' appelle Laetitia Chen, enchantée. Heu salut , je suis désolée, je t' ai fait peur ?

C'était une voix qui donner envie de parler, qui donnait envie d'être écouter. David pensa que pour un matin, rien n'était mieux qu'une petite discussion avec une personne ayant l'air sympathique, même une inconnue.

- Bonjour, tu vas bien ? Je suis heureux de faire ta connaissance Laetitia. Moi, je m'appelle David Scott. Non, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait peur, mais depuis que je fait parti du monde des sorciers, je me suis habitué à me méfier de tout !

Ce n'était pas vrai bien sur. Cette fille, du nom de Laetitia Chen, avait fait peur a David. Mais il ne comptait pas lui avouer....puisque comme tout les garçons, il n'a "peur de rien".

- Je suis étonné de voir quelqu'un a cette heure ci. Ce n'est pas la première fois que je me balade le matin, mais ce n'est pas souvent que je rencontre du monde, je crois même que c'est la première fois. Tu te balade souvent toute seul le matin ou j'ai juste la chance de t'avoir rencontré ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:02

Laetitia sourit au jeune homme et dit gentiment

-Et bien, c' est la première fois que je viens aussi tot dans le parc mais je dois trouver des belladonnes pour le cours de potions qui est dans deux heures .

Laetitia sourit et questionna le jeune garçon.

-Et toi pourquoi tu viens ici tous seul, normalement les jeunes garçons sont souvent en groupe ou avec des filles.

Laetitia sourit au jeune garçon qui ne savait plus vraiment quoi dire .

-Si je t' embete, tu peux me le dire.

Laetitia prit ses cheveux roux dans sa main et se fit une queue de cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:50

Cela fait des années que Tim ne dort que de minuit à trois heures de matin. Et il n’a pas besoin de plus de sommeil. Lorsqu’il dort plus que ça c’est quand la vodka là assommé. Pour passer le temps il décida donc de se balader dans le parc au grand air. Etant donné que c’était Dimanche Tim avait abandonné son uniforme (il a horreur de porter un uniforme) pour revêtir son éternel Blue jean délavé et déchiré, sa chemise blanche et sa longue veste de cuir. Il n’avait ni chaussures ni chaussettes. Sa baguette rangée dans une des poches de sa veste il grimpait sur les arbres et passait d’arbre en arbre par leurs cimes. Il se balada ainsi comme un elfe sylvain pendant des heures. Puis l’aube se leva. Il se dirigea vers le lac et s’instala confortablement sur une grosse branche d’un vieux chaîne et contempla le paysage. C’est vers 7h30 8h du matin qu’il fut surprit d’entendre du bruit au-dessous de lui.

-Qui est là ?
-Heu, tu t’appelles comment, moi je m’appelle Laetitia Chen, enchantée. Heu salut, je suis désolée, je t’ai fait peur ?

*tiens je connais cette voix.*

Tim se pencha pour voir et vit la jeune et jolie pouffy qui l’avait accueilli et un jeune homme qu’il n’avait encore jamais vu.

- Bonjour, tu vas bien ? Je suis heureux de faire ta connaissance Laetitia. Moi, je m'appelle David Scott. Non, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait peur, mais depuis que je fais partie du monde des sorciers, je me suis habitué à me méfier de tout ! Je suis étonné de voir quelqu'un à cette heure-ci. Ce n'est pas la première fois que je me balade le matin, mais ce n'est pas souvent que je rencontre du monde, je crois même que c'est la première fois. Tu te balade souvent toute seul le matin ou j'ai juste la chance de t'avoir rencontré ce matin ??
-Et bien, c’est la première fois que je viens aussi tôt dans le parc mais je dois trouver des belladones pour le cours de potions qui est dans deux heures.

*dans deux heures ?? Qu’est-ce qu’elle raconte ? C’est dimanche ya pas cours !!!*

-Et toi pourquoi tu viens ici tous seul, normalement les jeunes garçons sont souvent en groupe ou avec des filles. Si je t’embête, tu peux me le dire.

Tim se laissa glisser de l’arbre et atterrie gracieusement aux côté de Laetitia.

« -Navrée de cette irruption soudaine, mais je vous ai entendu parler. Et j’ai entendu cour de potin dans deux heures, mais ne somme nous pas dimanche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:09

*La jeune fille sursauta quand Tim se retrouva à coté d'elle mais des qu'elle l' eu reconnue, tous es redevenu clair et ensuite elle répondit à son préfèt adoré d' un ton amical.

-J'étais à l'infirmerie hier, et donc je n' ai pas été au cours de Potions et le professeur m' as permis de lui rendre le devoir d'hier aujourd'hui mais je ne l' ai toujours pas fait, j' ai trop a faire avec le bal ...

*La jeune fille se tut car comme d' habitude,elle parlait trop vite mais c' est ce qui faisait son charme.

-Aussi non que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:21

-J'étais à l'infirmerie hier, et donc je n’ai pas été au cours de Potions et le professeur m’as permis de lui rendre le devoir d'hier aujourd'hui mais je ne l’ai toujours pas fait, j’ai trop à faire avec le bal ...Aussi non que fais-tu ici?
« -Un devoir compliqué ??? si tu as besoin d’aide pour la préparation du bal je peux t’aider si tu veux pour la décoration et les carton d’invitations. Si non qu’est-ce que je fais ici ? et bien je ne dors presque pas alors je me baladais dans le parc pour le visité puis je suis venue me percher là pour admirer le soleil se lever, puis vous êtes arrivé tout le deux. »

Tim se tourna alors vers le jeune homme et lui tendit une main chaleureuse.

« -Je suis Tim rocade nouveau préfet de poufsouffle, je viens a peine d’arriver à Poudlard. Excuse mon accent affreux et mes mal tournure de phrase, c’est que je n’ai pas l’habitude de parler cette langue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:34

La jeune fille sourit et accepte l' invitation de Tim pour l' aider, mais ce n' est que les préfèts qui doivent savoir ca et donc elle lui dit qu'ils en reparleront plus tard et elle lui fit un sourire magnifique. Et puis elle se tourna vers David et Tim se présenta au Gryffondor et la jeune fille lui sourit chaleureusement en se disant qu'ils allaient bien s' entendrent tous les trois et elle sourit de plus belle .Puis elle se tourna vers la foret et regarda ce paysage magnifique et dit dans le vague.

-Ce serait magnifique pour une balade romantique !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:30

-Ce serait magnifique pour une balade romantique !

Tim regarda avec des grands yeux ronds la jeune fille qui rêvassait. Il posa une main sur son épaule et se pencha pour lui chuchoter à l’oriel.

« -Mais pour une balade romantique il faut être deux. Et être amoureux. »

Tim s’éloigna et grimpa de nouveau dans l’arbre. Moins toute fois pour pouvoir continuer de discuter avec les deux autres.

« -Bon si non qu’allez-vous faire de votre dimanche ? Enfin après ton cour de potion Laetitia. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:16

La jeune Chen regarda Tim comme si il l' avait extirpé d' un grand reve et elle dit tout en rigolant .

-Qui te dit que je suis pas amoureuse de quelqu'un, hein ?

La jeune fille commenca à rigoler et a danser comme une folle avec les deux jeunes hommes avec un charme tout a fait incroyable et la jeune fille commenca a chantonner toute seule et puis elle dit a son Poufsouffle préféré.

-Et bien, après mon cours de potion, je ne sait pas ce que je vais faire, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:25

« -Mais Laetitia pour une balade en amour il ne suffit pas que tu sois amoureuse il faut que la personne dons tu es amoureuse le soit de toi également non ?? A moins que tu ne m’ais caché le faites que tu avais un copain ??? Dans ce cas je serais fort déçu. »

Tim toujours perché dans son arbre avait dit cela sans même regarder la jeune fille mais avec un sourire immense.

-Et bien, après mon cours de potion, je ne sais pas ce que je vais faire, et vous ?

Tim se mit à regarder le ciel songeur.

« -Et bien je comptais me balader et visiter les environs pour m’accoutumer à cette pays et à cet château. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

*La jeune fille sourie et rougit quand le jeune homme dit qu'il serait déçu si elle avait un petit ami et elle se demanda se qu'elle pouvait lui dire *

-Y a un garçon que je connais qui a attiré mon attention, c' est tout .

*La jeune fille éspèrait que le jeune homme avait entendu ce qu'il voulait *

-Cool, moi je vais surement préparer le bal et trouver de nouvelles idées

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

-Y a un garçon que je connais qui a attiré mon attention, c’est tout.

Le jeune homme se mit à sourire de plus belle en entendant la réponse de la belle poufy.

-Cool, moi je vais surement préparer le bal et trouver de nouvelles idées

Tim se pencha alors vers la jeune fille.

« -Ce bal dons tu parles tout le temps, c’est en quel honneur ? et tu le prépares toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

*La jeune fille sourie aux deux garçons et elle expliqua à Tim en quoi consistait le bal et ce qui se passerait.

-C' est un bal que tous les préfets organisent, ce bal consiste à célébrer l' été et les garçons doivent inviter une fille et rester avec elle cepandant, ils porteront tous un masque et chaqun devra esseyer de trouver son cavalier ou cavalière parmi la foule et pour les Poufsouffle, je m' en occupe oui

*La jeune fille les regarda et elle dit en soupirant

-Je m' en occupe tellement que j'ai pas encore de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:09

Tim redescendit de son arbre avec la grâce des elfes qui coulait dans son sang. Il se tourna ver la jeune filles passa la main dans ses cheveux ( à lui hein pas à elle).

« -Bah tu sais moi je suis nouveau, donc je n’ai pas non plus de cavalière et je comptais y aller seule. Maintenant si tu veux vraiment un cavalier je veux bien être le tien. »

Il lui sourit rapidement et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:12

*La jeune fille sourit au beau jeune homme et elle lui dit en souriant*

-Tu peux pas y aller seul mais j' ai entendu des rumeurs qui disent qu' Anabelle veut y aller avec toi

*La jeune fille était obligée de le lui dire car elle s' entendait bien avec Annabelle et elle ne voulait pas d' ennuis meme si elle adorerait y aller avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:37

-Tu peux pas y aller seul mais j’ai entendu des rumeurs qui disent qu' Anabelle veut y aller avec toi.

« -Anabelle c’est qui celle-là ?? Je ne la connais pas moi ! Si je dois absolument être accompagné je préfère y allé avec quelqu’un que je connais ou du moins avec qui j’ai déjà parlé quelqu’un que j’aime bien, un peu comme toi quoi ! »

Tim avait dit cela en toute simplicité comme si il s’agissait de débattre sur la forme du prochain balais de la jeune fille et non de sa cavalière pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:49

*La jeune fille sourit meme si elle était triste pour Annabelle, la jeune fille voualit vraiment y aller avec lui mais essayer d' accepter sans trop montrer son enthousiasme.

-C' est vrai que ce serait bien d' y aller ensemble,puisqu'on est les deux prefets de Poufsouffle...

( Et surtout parce que tu es super mignon)

*La jeune fille l' avait penser tellement fort qu'elle eu peur qu'il l' entende
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Contenu sponsorisé





[RP] Le petit tour matinale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit tour matinale   [RP] Le petit tour matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le petit tour matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Parc-
Sauter vers: