Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thibault Williams

Aller en bas 
+2
David Scott
Beth Pierson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thibault Williams Empty
MessageSujet: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:44



°° Carte d'Identité :


Nom : Williams
Prénom : Thibault
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Mensurations (Taille, Poids) : 1m80 pour 75kg de muscles
Signes distinctifs : Musclé et très beau

°° Profil :
Pays : L'Angleterre
Rang souhaité : 5eme année et prefet des Serpentards/ Admin
Maison : Serpentard

Description Physique :

Cheveux brins, ni trop longs, ni trop court. Juste parfaitement accordé a mon visage parfait. J'ai les yeux marrons, mais lorsque la colère prends le dessus ils deviennent noirs. Que dire d'autre à part que j'ai un physique d'apollon, non mieux qu'apollon. Je fais tomber toutes les filles et personne ne resiste à mes muscles saillants et à mon corps de rêves enfin, presque tout le monde, la seule que j 'aime et totalement indifférente à mes charmes.
Description Mentale :

Comment vous dire ça clairement, je suis absolument parfait, ma beauté n'as pas d'égale, certain déclare que je descend peut être de velanes, s'ils savaient, je suis également très intelligent, le plus intelligent s'il n'y avait pas cette serdaigle, Beth Pierson, préféte également, elle me talonne et obtient les mêmes résultats que moi. Je suis quelqu'un de confiant, de malin et la modestie m'étouffe .Il faut bien dire la vérité non?
Histoire du personnage :

Thibault est né le 6 novembre 1996, un jour de pluie. Il n' a jamais connu ses parents biologiques car aussi loin qu'il s' en souvienne on lui a toujours dit qu'ils étaient morts tous les deux bien avant qu'il se rende compte qu'il avait des parents. Et cela l'a toujours frustré de ne pas connaitre ses origines car depuis son plus jeune age, il a l' impression, que l' on lui cache quelque chose. A l' age de 6 ans, Thibault à été adopté par des sorciers, pour lui, ils étaient trop gentils, trop attentioné, bref trop collants et un jour sans qu'il le veule, il blessa sa mère par la pensée car elle lui avait interdit de monter sur un balai et il lui avait fait une grosse entaille sur la joue. C' est là que ses pouvoirs sont apparus.Les parents de Thibault qui décendaient tous les deux de Serdaigle voulait bien sur qu'il aille dans cette maison mais lui n' aimait qu'une seule maison, celle des Serpents.
Jusqu'a ses 11 ans, Thibault s' est instruit sur Poudlard et il connaissant déja tous sur ce lieu étrange et magique avant meme dit entré. Et enfin le moment fut arrivé de plier bagages et de partir vers Poudlard. Il s' imaginait déja là bas entouré de filles très belles et brillantes et surtout ce qu'il ésperait c' était trouvé des informations sur ses parents biologiques.Dans le Poudlard Express, il fit la connaissance de la jeune fille qui allait devenir sa meilleure amie et dont il allait tombé fou amoureux, cette jeune fille s' appellait Mona, une très belle japonnasse, une jeune fille diffèrente des autres.Quand il arriva à Poudlard, il était stressé mais resta droit et fière, aussi froid que la glace, une attitude qu'il arborait toujours 5 ans plus tard, celle des noble sang pur. Puis 10 minutes plus tard, il traversa enfin le seuil de la porte qui allait devenir sa prochaine maison pendant 7 longues années. Plusieurs personnes qu'il avait entrevue ou dans le train ou dans les barques passèrent les uns après les autre se faisaint répartir dans une des diverses maisons. Ce fut au tour des Jumelles Chen, Laetitia et Mona, Laetitia fut envoyée à Poufsoufle et Mona à Serpentard et Thibault espèrait la rejoindre, enfin ce fut son tour, il monta les quelques marches qui le menait à son destin avec assurance et le choixpeau avait à peine éffleré ses cheveux qu'il fut envoyé à Serpentard. Ou il s' assit à Coté de Mona. Pendant toute l' année, Thibault fit connaissance avec plusieurs personnes et forma son clan, un clan respecté dans Poudlard, toutes les filles étaient à ses pieds dans Poudlard meme la soeur de Mona, Laetitia mais Mona résistait toujours. Thibault était devenu un des meilleurs élèves de Poudlard et beaucoup de gens le réspectait et peu à peu, Thibault pris la grosse tete. L'année passa comme un éclair et tous ses éfforts paya quand à la fin de l' année, Serpentard avait gagné la coupe des 4 maisons.Quand il revint chez lui, il vit que ses parents avaient adoptée une petite fille de 8 ans, nommée Vanille, il vit déja à son petit air angélique, qu'il allait la détestée au plus haut point, les vacances passa trop lentement à son gout car il avait envie de retourner dans son univers avec ses copains et toutes ses filles au lieu de rester avec ses 3 boulets qui lui servent de famille. Quand il revint à l' école pour sa deuxième année tous se passa bien, il y avait un compartiment rempli rien que de filles qui voulaient simplement toucher Thibault pour voir si il éxistait vraiment et dans un autre compartiment, il y avait le "clan" composé de 5 personnes, Thibault qui était un peu le che du clan, Connor qui était son meilleur ami, Jack, un des amis proches de Thibault, Kimberly Anne, la meilleure amie de Mona et Mona elle meme. Ces 5 personnes étaient inséparables, dés qu' on voyait Thibault, les 4 autres n' étaient pas loin.Cette année là, il y eu beaucoup de rumeurs sur le clan, comme si c' étaient les stars de Poudlard. Mais tous les potins s' étaignaient bien vite pour en laisser place à un autre tous aussi croustillant. La deuxième année fut absolument géniale et encore plus magique que la première.
Quand Thibault rentra chez lui, il se rendit compte à quel point, il détestait cette famille meme si c' étaient de vrais anges.Malheureusement pour Thibault, la troisième année de son cursus scolaire fut une véritable torture, une rumeur lancée par un Serpentard jaloux gâcha sa troisième année, cette rumeur mis Thibault hors de lui et celui-ci l ses amis pour finalement se retrouver tous seul, ses notes commençaient à diminuer et Beth Pierson, la Serdaigle au QI nettement supérieur à la moyenne voulu de savoir pourquoi son seul véritable adversaire lâchais prise, il se rapprochèrent durant l'année, Thibault appris à connaitre Beth, découvrant une jeune fille drôle et réaliste qui arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert malgré son apparence froide et rigide, que même Mona n'arrivait pas à déchiffrer, la fin de l' année se termina mal vu que c' était les Serdaigles qui gagnèrent la coupe des 4 maisons et que les Serpentards étaient derniers.
Pour une fois, il fut heureux de voir ses parents et il s' amusa avec eux et avec sa petite soeur qui entrait à Poudlard, l' année suivante. Il appris que la mère de Beth était une amie à la sienne, et il passèrent les vacances ensemble. Quand les vacances se sont terminées, Thibault et Vanille retournèrent dans le Poudlard Express et pour Vanille, ce fut l' extase de l' émerveillement alors que pour Thibault s' était devenu une habitude, il se mit dans un compartiment, seul puique Vanille qui c' était ait une copine était allée dans son compartiment et que Beth était occupée a flirter avec un garçon.. Quelques minutes plus tard, Mona entra délicatement dans le compartiment, et quand Thibault la regarda, il la trouva magnifique, elle n' avait plus ses rondeurs enfantines qu'ele avait sur les joues,elle se maquillait et c' était poussée les cheveux, pour la première fois, Thibault regarda Mona autrement que comme sa meilleure amie. Mona lui expliqua que la bande avait discutée et qu'elle voulait s' excuser pour ce qui c' était passée l' année dernière.Des excuses qu'il accepta. Finalement les 4 autres membres du clans rentrèrent un à un, ils avaient tous changés et étaient devenus vraiment mures . Jack avait meme un peu de barbe, ils discutèrent pendant une heure allant d' un sujet à l' autre et finalement ils arrivèrent à destination et quelques minutes plus tard, ils étaient dans la grande salle et les premières années étaient en groupe en attendant de se faire répartir. Des jeunes rejoignirent la table des Serpentard et Thibault faisait quelques applaudissement quand quelqu'un rejoignait sa maison, Vanille fut envoyée à Gryffondor et plusieurs élèves de Serpentard regardèrent Thibault en s' imaginant la honte que c' était pour un Serpentard d' etre attaché par les liens familiaux avec Gryffondor. Mais finalement après plusieurs mois, il se trouvait que Vanille était une excellente élève et qu'elle était faite pour Gryffondor
Kimberly Anne et Thibault furent tous les deux sélectionnés pour l' équipe de quidditch. Kimberly Anne était devenue une talentueuse poursuiveuse tandis que Thibault était devenu batteur. Thibault oublia totalement Beth, niant totalement être sont ami
L' année se passa bien et avec plein de surprise car Thibault découvrit qui étaient ses parents biologiques... sa cinquième année s'annonçait mouvementé, vanille lui avait fait savoir qu'il allait entendre parler de Beth et pas qu'un peu.
Liens sanguins (famille) :
Jean et Lauren Williams ( parents adoptifs) Vanille Williams ( petite soeur)

°° Vérifications :

Code :

°° In Real Life :

Prénom : Qui tu veux
Âge : Devine
Fille / Garçon : D' après toi je suis quoi ?

Pays : ranchement, tu ne sais pas ?
Loisirs : Tu veux un indice ?
Comment avez-vous connu le site ? : Bon je vais etre gentil je vais te le dire, reve
Revenir en haut Aller en bas
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:33

Mmmh ça sent le beau-gosse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Scott
Préfets de Gryffondors
Préfets de Gryffondors
David Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Préfets
Situation amoureuse: Célibataire

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:58

C'est cool, encore un arrivant, donc bienvenu a toi !!
Tu veux être préfet de Serpentard...en espérant pour toi que le choixpeau te mettre dans la maison Serpentard, Very Happy !!

(toute les filles vont etre a tes pieds p'tit apollon, Thibault Williams Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:01

Il y sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sawyer
Gryffondor
Gryffondor



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Eleve de Gryffondor
Situation amoureuse: C' est compliqué

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:31

Ho mon chou comment tu seras trop beau quand tu seras réparti répartissez le vite pour que je puisse m' en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:29

Mesdemoiselles et messieurs la présentation est enfin terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:44

Ho, mon meilleur pote est arrivé j' adore trop ta présentation, tu sais on a dit que 10 lignes s'était bon , pas qu'il fallait écrire un roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:21

je kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:54

Se serait pas mal de recréer son perso et de s'en servir comme un personnage de jeux que tout les adim peuvent utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:16

Ho voui
qui le creer
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:14

je peu le faire mais j'ai pas d'avatar pr aler avec son perso
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:51

je vais t' en trouver

image 1
image 2
image 3
image 4

Je vais adorer le triangle amoureux
Mona/Skarrow/Thibault
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:29

sans oublier la petite courtney
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:11

ha oui c' est vrai donc
Un carré amoureux
et attend qu'il y ai Anderson Mcdaniels ca va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Thibault Williams Empty
MessageSujet: Re: Thibault Williams   Thibault Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibault Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: ACCUEIL :: Présentation des élèves-
Sauter vers: