Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beth Pierson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Beth Pierson  Empty
MessageSujet: Beth Pierson    Beth Pierson  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:00

°° Carte d'Identité :

Nom : Pierson
Prénom : Beth
Âge : 15 ans
Sexe : Feminin
Mensurations (Taille, Poids) : 1m66, 45 kg
Signes distinctifs : tatouage sur le bras gauche

°° Profil :
Pays : Angleterre
Rang souhaité : prefete de Serdaigle
Maison : Serdaigle

Description Physique : Blonde aux yeux bleus, elle est telle un ange, la beauté incarné. Elle aime changé de couleur de yeux et de cheveux régulièrement et adore jouer de ses charmes. Sa taille fine en a fait tourné plus d'uns malgré son jeune âge. Elle a été habitué au flatteries de sa famille et de son entourage. Sa peau est celle d'une poupée de porcelaine. En grandissant elle prend des formes féminines qui l'a rende irrésistible au yeux des hommes mais elle n'en a cure, elle n'ira jamais plus loin qu'un flirt innocent.
Description Mentale : Elle semble être une personne froide, mais il suffit de savoir s'y prendre et elle deviendra vite une très bonne amie.Elle est cynique et a un esprit d'auto dérision mais quand les plaisanterie de mauvais goût vont trop loin alors elle attaque, et il ne vaut mieux pas être sur son chemin à ce moment là (je dis ça je dis rien). Elle a une grande connaissance magique, et manie avec agilité sa baguette. Elle est aussi bi-polaire, passant des larmes au rire. Bizarre non? Parfois arrogante, elle adore provoqué ses amis.

Histoire du personnage : Fille de deux grand sorciers, elle apprends les sorts de base avant d'avoir une baguette en main. Son père meurt lorsqu'elle est âgée de neuf ans en protégeant une humaine des affreux mangemorts (ouhhhhh), son bourreau est Lucius Malfoy mais rien n'a jamais étais prouvé, depuis lors Beth porte une haine profonde pour cette famille. Elle voudrait devenir ou auror ou ministre de la magie, sinon directrice de Poudlard.
Les deux première années qu'elle passa à Poudlard furent ennuyeuse, elle était populaire dans sa maison mais personne ne se souciait réellement d'elle tant qu'elle les aidé pour les cours. Car effectivement, elle avait beau être une belle blonde, Beth était doué d'un QI extraordinaire, seul un Serpentard prétentieux, Thibault Williams, lui arrivait à la cheville.
L'année suivante, Beth se rapprocha de se même Serpentard, voyant qu'il avait déserté sa petite bande pour une rumeur stupide, elle le consola à sa manière, à coup de vanne pourrit, prenant sur elle quand il se mettait en colère.
L'année suivante pourtant, Thibault retrouva ses ami et nia formellement être l'ami de Beth, elle se rapellait de ses mot à la lettre près. Elle promis de se venger.
En cinquième année elle tombe follement amoureuse de son homologue masculin, prefet de Serdaigle, Gaël Gold. Le bel émo avoue avoir également des sentiments pour la jeune femme. Leurs caractères sont pourtant diamétralement opposé, mais ils s'aiment quand même.


Liens sanguins (famille) : Sang-pur

°° Vérifications :
Code:
Code : [color=#8B6C42]ont machiavéliques & sadiques !" Twisted Evil

°° In Real Life :

Prénom : Mimi
Âge : Curieux
Fille / Garçon : Fille
Pays : Devinne
Loisirs :Ma guitare et mon blog
Comment avez-vous connu le site ? :


Dernière édition par Beth Pierson le Mer 3 Aoû - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Scott
Préfets de Gryffondors
Préfets de Gryffondors
David Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Préfets
Situation amoureuse: Célibataire

Beth Pierson  Empty
MessageSujet: Re: Beth Pierson    Beth Pierson  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:15

Belle présentation et bienvenue a toi sur notre forum !!

Malgré cela, il te manque le "CODE", ce qui veut dire que tu n'as pas lu, ou que tu as mal lu, le règlement : pas bien !! Very Happy
Je te conseil donc d'aller chercher le code. Dès que tu l'auras trouver, fais un copier/coller de ceci et met le code !!

Code:
•[b] Code  : [/b][hide]écrire le code ici[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chen
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Admin/5ème année/Préfète de Poufsouffle
Laetitia Chen


Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part à me creuser la tete

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

Beth Pierson  Empty
MessageSujet: Re: Beth Pierson    Beth Pierson  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:03

Ha une nouvelle proie , bienvenue a toi je suis très heureuse que tu te soie inscrite comme je te l' ai dit tu est répartie dans une maison
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Beth Pierson  Empty
MessageSujet: Re: Beth Pierson    Beth Pierson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Pierson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: ACCUEIL :: Présentation des élèves-
Sauter vers: