Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La répartition

Aller en bas 
+5
Mona Chen
neville londubat
Annabelle Sawyer
Beth Pierson
Le choixpeau Magique
9 participants
AuteurMessage
Le choixpeau Magique
Nouveau/elle
Nouveau/elle
Le choixpeau Magique


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Bruxelles

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

La répartition Empty
MessageSujet: La répartition   La répartition Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:01

La répartition Rpbb4




Ha ha ,alors comme ca tu veux aller a Poudlard tu te crois assez supérieur pour y entrer , he bien tu as raison nous sommes tous uniques et nous avons tous des personnalités differentes mais il n' y a que 4 maisons que vous connaissez tous , non et bien écoutés ma douce et sensuelle voix ou je définis les 4 maisons a ma maniere !

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-de-forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Poudlard quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Si à Poufsouffle vous allez
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!

Je chante bien?! Oui je sais tous le monde me le dis et bien ne soit pas timide et viens sur ce joli tabouret et je me mettrais sur ta tete en espérant que tu as pas de poux?Non tant mieux , tu sais je me fait vieux et je n' ai plus la force de regardez dans ta tete donc je vais te poser des questions et quand tu répondra a tous je t' enverrai dans ta prochaine maison tu es pret , allons y !

1)On te donne un contrôle à l’école qui contient des questions que le professeur n’a pas encore abordées. Au milieu du contrôle, tu remarques que la personne à côté de toi a une feuille de pompe. Le professeur ne remarque rien :

a)Tu demandes à partager la feuille de pompe. Ce contrôle est injuste alors pourquoi devrais-tu l’être ?
b)Tant mieux pour eux, ils battent le système.
c)Tu les affrontes après le contrôle et tu essayes de les convaincre de ne plus tricher. Tu ne veux pas qu’ils aient des ennuis.
d)Tu les affrontes après le contrôle et les obliges à dire au professeur qu’ils ont triché, ou tu iras rapporter. Ils doivent payer pour leur méfait !
e)Tu informes le professeur en plein milieu de la classe. Les tricheurs ne gagnent jamais !


2)Alors que tu marches dans la rue, tu vois un portefeuille sur le bord de la route. Il y a une petite somme d’argent dedans mais aucune pièce d’identité. Il y a personne en vue.

a)Tu le laisses la. Quelqu’un doit sûrement le chercher.
b)Tu empoches l’argent. Tu ne sais pas à qui il appartient, donc trouver c’est garder.
c)Tu l’emmènes à la police au cas ou quelqu’un rapporte une perte de portefeuille.
d)Tu prends le portefeuille et demandes aux gens des alentours s’ils n’ont pas perdu un portefeuille récemment


3)Quelqu’un te fais une blague qui comprend une humiliation publique et tout le monde commence à rire de toi. Cependant, tu doutes qu’ils aient voulu te faire vraiment du mal.

a) Tu rigoles avec les autres. Tu aimes une bonne blague même si c’est à tes dépens.
b) Tu rigoles à l’extérieur parce que tu ne veux pas que tout le monde sache que ça t’a vraiment fait du mal de paraître stupide devant tout le monde.
c) Tu te vexes et t’enfuis de la foule. Comment peuvent-ils être si méchants ?
d) Cet enfoiré ! tu t’énerves tout de suite et le fait comprendre à tout le monde
e) Tu prétends que tout va bien mais tu n’oublieras pas ça ! Ils vont payer pour ce qu’ils ont fait. Comment ont-ils osé t’humilier publiquement ?


4)Tu arrives en retard au travail à cause d’une crevaison. Tu as toujours été à l’heure ce mois ci, mais ton boss t’engueule devant tous tes collègues.

a)Tu supportes son engueulade, c’est ton boss après tout.
b)Laisse le gueuler, c’est pas important, tu n’écoutes pas.
c)Tu lui expliques que les accidents arrivent et que tu ne penses pas que crier est nécessaire pour ça.
d)Tu l’engueules aussi ! Comment oses-t-il t’insulter pour quelque chose d’aussi insignifiant !
e)Tu l’autorises à crier tant qu’il veut, tu crèveras ces pneus un autre jour !


5)Tu viens à peine de rentrer à la maison après un long jour de travail quand un ami t’appelle et t’explique qu’ils sont bloqués sur une route à une heure de voiture de la ville et qu’ils ont besoin que tu passes les prendre. Ils ont déjà essayé tous les autres, et tu es leur seul moyen de rentrer.

a)Je suis trop fatigué. Tu leur dis d’essayer d’arrêter une voiture pour les aider.
b) Je suis trop fatigué. Tu inventes une histoire pour ne pas aller les aider.
c) Je vais y aller mais ils payent l’argent pour l’essence !
d) Oui, je suis fatigué, mais à quoi servent les amis ?
e) Tu leur demandes ce qui ne vas pas avec leur voiture. Peut être que tu peux leur dire comment la réparer !


6)Un enfant t’accuse, devant plein de gens, d’avoir volé son jouet , chose que tu n’as pas faite. Tu es deux fois plus grand mais il ne se rétracte pas.

a) Comment ose t il t’insulter devant tous ces gens ? tu vas lui montrer comment les choses se passent dans le vrai monde !
b) Tu lui expliques que tu ne lui as pas pris son jouet et tu lui donnes un petit avertissement qu’il aura un œil au beurre noir s’il ne laisse pas tomber.
c) Tu essayes de faire rationaliser l’enfant. Tu lui dis que tu n’as pas pris le jouet et refuse de te disputer avec lui-même s’il tente d’envenimer la conversation.
d) Tu lui dis que tu n’as pas pris le jouet et l’envoies vers quelqu’un qui pourra l’aider à le retrouver.
e) Tu lui expliques que tu ne l’as pas pris et offres de l’aider en personne à trouver qui l’a volé !


7)Tu as économisé pendant des mois pour t’acheter une nouvelle moto (scooter). Alors que tu t’apprêtes à l’acheter, un gosse te vole l’argent. Tu le chasses et trouves que sa mère est mortellement malade et que l’enfant a volé l’argent pour acheter ses médicaments.

a) C’est leur problème, j’ai pas rendu la femme malade. J’ai travaillé dur pour cet argent et il est à moi !
b) Tu les aurais peut être aidés s’ils avaient demandé mais tu n’aides pas les voleurs.
c) Peut être que je vais leur laisser un peu de l’argent et je m’achèterai la moto plus tard.
d) Ils ont apparemment plus besoin d’argent que moi. Je leur donne tout !
e) Je leur donne l’argent et essaye d’aider la mère à aller mieux en la soignant.
f) Je refuse de donner l’argent mais décide quand même d’aider la mère en la soignant.


8 ) Un de tes amis te dit qu’il y a des trucs vraiment cool dans un vieil immeuble abandonné. Quand tu y arrives tu vois le panneau « Danger : ne pas entrer ! » mais l’immeuble n’a pas l’air d’être dangereux. Il n’y a personne autour pour te voir et ton ami veut entrer.

a) Apparemment il y a des choses dangereuses la dedans, et nous ne devrions pas aller à l’intérieur.
b) Peut être que je peux juste jeter un œil à l’intérieur pendant quelques minutes. Quel mal ça pourrait faire ?
c) Au diable le danger ! il y a sûrement des trucs cool à l’intérieur. Allons voir de quoi il s’agit !


9) Un homme très musclé s’approche de toi pendant que tu manges et demande si tu veux bien lui donner un peu de ta nourriture. Il n’a pas l’air pauvre ou affamé. Il n y a personne pour l’arrêter s’il veut prendre ta nourriture.

a) Tu lui donnes un peu de nourriture et pars rapidement. Tu ne veux pas de problèmes avec un mec pareil !
b) Tu lui donnes un peu de nourriture et pars. Mais tu vas rapporter un peu plus tard !
c) Tu lui donnes un peu de nourriture et le suis jusque chez lui pour pouvoir te venger en faisant quelque chose plutôt méchant.
d) Tu lui donnes la moitié de la nourriture et l’inviter à s’asseoir et discuter avec toi. Peut être que vous pouvez être amis.
e) Tu lui décroches une droite ! Personne ne vole ce qui t’appartient!


10) Tu as hérité d’une grande somme d’argent de ta grande tante.

a) Tu mets tout sur un compte et dépense l’argent sagement au fur et à mesure de tes besoins.
b) Tu achètes quelques affaires tout de suite. Peut être une nouvelle voiture, un bateau, une maison etc. Le reste est mis de coté.
c) Tu dépenses tout sur quelque chose de vraiment gros et excentrique.
d) Tu fais des dons pour les malades et les pauvres.
e) Tu fais des dons pour la recherche et le développement.
f) Tu investis le marché et bientôt tu en auras encore plus !


11) Si on te donne un puzzle qui parait difficile à résoudre:

a) Tu as d’autres choses à faire que résoudre un puzzle.
b) Je vais essayer mais si j’y arrive pas , c’est pas la fin du monde !
c) Je vais y consacrer du temps je suis sur que je peux éventuellement le résoudre.
d) Je n’abandonnerai pas jusqu'à ce que je l’ai résolu. Après, j’essaierai peut être les yeux fermés !


12) Il y a 5 ans, une fille t’a volé de l’argent et n’a jamais été punie. Depuis, elle est devenue une meilleure personne. Récemment, elle a été arrêtée pour vol, mais tu peux prouver son innocence.

a) Je ne dis rien. C’est la punition qu’elle n’a pas eu 5 ans auparavant.
b) Je lui dis que je la sauverai uniquement si elle me rend l’argent qu’elle me doit !
c) Je la sauverai parce que je sais qu’elle est une meilleure personne maintenant.
d) Je la sauverai même si elle est encore une mauvaise personne parce qu’elle est innocente cette fois.

Voila maintenant envoyez-moi un Message Privé avec les réponses à ce questionnaire et je vous ferais par de ma clairvoyance. Il faut également que vous répondiez a ce message : "Mp envoyé" et j'éditerais votre message en vous donnant le nom de la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Pierson
Préfets de Serdaigle
Préfets de Serdaigle
Beth Pierson


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Pensine
Maisons: Serdaigle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:52

Mp envoyé !!


Envoyée à Serdaigle Like a Star @ heaven

Editée par Laetitia Chen
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sawyer
Gryffondor
Gryffondor



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Eleve de Gryffondor
Situation amoureuse: C' est compliqué

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

MP envoyé

Envoyée à Gryffondor

Edité par Laetitia Chen
Revenir en haut Aller en bas
neville londubat
Gryffondor
Gryffondor



Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang: Eleve de Gryffondor
Situation amoureuse: Célibataire

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:07

Mp envoyé

Envoyé à Gryffondor
Edité par Laetitia Chen
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:06

Mp envoyé

Envoyée à Serpentard
Eédité par Laetitia Chen
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
Tim Rocade


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:14

MP envoyé!!



Edité par Laetitia Chen

Envoyé A poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:32

Mp envoyé!

Message édité par Laetitia Chen.

Envoyé à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle
Courtney Joce Sweety


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:08

MP envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katalina N. Ruiz
Poufsouffle
Poufsouffle
Katalina N. Ruiz


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011

Pensine
Maisons:
Rang:
Situation amoureuse:

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

MP envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: ACCUEIL :: Répartition des élèves-
Sauter vers: