AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous

AuteurMessage
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Rendez-vous   Sam 3 Déc - 22:51

Skarrow avait rencardé Thibault Williams sur le terrain. Il savait que Thibault voudrait parlez de Mona. Mais Skarrow avait une idée en tête pour que Thibault ne se doute de rien entre lui et moon. Il avait atrapé son balait et s'amusait à faire des figure tout en attendant le serpentard qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 4 Déc - 18:30

Courtney était venu s'entrainé et avait passé des heures sur son balait. 2puissée elle était allé s'instaler dans les gradins. Elle inspectait son balait lorsqu'elle ententi un bruit de balait s'envolant. Elle resdressa le regard et vit le nouveau serpentard Skarrow crumrin volant vec beautée. Courtney se fit toute petite pour ne pas être remarqué. Mais là la chose la plus extraordinaire ariva. thibault arriva sur le terrain de quiditsch. Ciurtney fut fardée de rouge. Elle se fit encoreplus petite pour voir se qui allait se passer entre les deux serpentard.
Thibault Williams
Préfet de Serpentard/5eme année

Pensine
Rang:
Situation amoureuse: En couple

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 4 Déc - 21:01

Le jeune homme se dirigea vers le terrain de quidditch, il était venu pour parler de Moon, elle sentait bien que Skarrow et elle étaient très proches, trop proches, il avait son balai en main et il se dirigea le plus vite possible vers le terrain ou Skarrow était déja en train de voltiger dans les airs, il le regarda, onta sur son bali et alla le rejoindre

-'lut !

*Franchement, qu'est ce qu'il a de plus que moi, ce gars ? *
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards

Pensine
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 4 Déc - 21:33

La jeune Moon était en train d' étudier quand elle se rappela que Thibault et Skarrow avait un rendez vous, elle voulait tellement y aller et les espionner. Finalement, elle se leva et se dirigea vers la grande porte qu'elle poussa sans mal et elle se dirigea très rapidement vers le terrain de quidditch quand, elle y arriva, elle marcha doucement et elle ne fit aucun bruit, elle se dirigea vers une des tribunes et elle s' y cacha en voyant ses deux serpentards préférés en train de parler, elle était tranquillement dans son coin quand elle vit Courtney, cette fille qui avait oser regarder Thibault, un peu trop intensément, elle se dirigea vers elle a quatres pattes, c' était pas le moment pour une dispute donc elle décida d' etre amicale

-Lu'

Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Mar 6 Déc - 21:05

Courtney eu un sursaut au "lut" de Mona et faillit hurler en voyant la fille qui avait faillit la tuer quelques semaines plutôt, mais elle s'en retint en se souvenant qu'elle ne voulait pas être découvert par les deux garçon et à en jugé par la posture de Mona cette dernière ne semblait pas vouloir être vu non plus.

"-Qu'est-ce que tu fais là t'as faillir me faire mourir de peur!" chuchota Courtney

Puis elle porta son regard sur les deux serpentard qui étaient sur leur balais.

"-C'est étrange que deuxs personne qui se déteste se retrouve pecher ensemble sur des balais dans un endrois où il n'y à personne ou presque. Non?"
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Mar 6 Déc - 21:14

Skarrow aillant la même faculté que les vampire à lire dans les pensé sourit à la remarque de Thibaut.

"-Salut! Bon je me doute bien que tu n'es pas venu pour jouer au quiditch sur tout cas deux c'est plutôt difficile. Mais je suis contens que tu sois là par-ce que j'ai vraiment besoin d'avoir une compagnie masculine!!!"

Skarrow aillant les sens développer avait senti la présence de la jeune griffondore que Mona avait tenté de mangé. Iol avait également ressenti l'arrivé de son cousin non loin de là et puis l'odeur de Mona était venu lui chatouiller les narine il repéra le fait qu'elle se trouvait avec la jeune grifon.

*Hey Moon fais gaff à pas la boufer hein!!! et puis tu sais que la curiosité est un vilin défaut!!!!!* pensa Skarrrow à l'intention de la belle vampire.
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards

Pensine

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Mar 6 Déc - 22:25

La jeune femme la regarda avec un beau sourire, elle n avait pas envie d être mechante avec elle

-Oui, ça fait bizarre

Elle était cachée quand, elle entendit Skarrow, elle s attendait bien a se faire repérée

. T en fait pas, j ai pas très soif, et désolé, j ai pas pu résister, je voulais savoir ce que vius alliez dire

Thibault Williams

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Mar 6 Déc - 22:29

Le jeune homme regarda Skarrow avec un sourire de défi

-et je peux savoir pourquoi, tu as besoin du precense masculine

Le jeune homme attendait quand, il posa une question dans le vide

-Tu aimes Mon à ?

Le jeune homme dit ça sérieusement, il avait besoin de savoirn
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Lun 12 Déc - 19:09

*Je sac=vais que tu pointerais ton bout de nez pr ici. Mais je ne pensais pas que la gamine serais là si sa tourne mal éloigne là d'accord.* pensa Skarrow à l'intention de Mona.

-T'aimes Mona?

La question tant attendu fini par retentir.

"-Hahaha! Qu'est-ce qu te fait dire celà? le fait que se soit la seule personne à qui je parle dans cette école? c'eest un peu fin comme preuves non? Et si ça se trouve je lui ai parlé pour me raprocher de toi. Je ne peux pas indéfiniment rester seul dans mon coin."

Thibault Williams

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Mar 13 Déc - 18:05

Le jeune Williams écouta la réponse du jeune homme

"-Hahaha! Qu'est-ce qu te fait dire celà? le fait que se soit la seule personne à qui je parle dans cette école? c'eest un peu fin comme preuves non? Et si ça se trouve je lui ai parlé pour me raprocher de toi. Je ne peux pas indéfiniment rester seul dans mon coin."

Le jeune homme sentait bien au il n y avait pas que de la vérité dans cette phrase maisil ne dit rien

-C est juste qu elle a une drôle façon de te regarder
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Mar 13 Déc - 20:34

Skarrow prit un aire très sur et parla d'une voix limpide et claire.

"-Puis qu'elle me regarde d'une drôle de fasson tu en déduit que c'est moi qui l'aime???? Hahahahaha non je pense juste qu'elle à pitié de moi."

Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards

Pensine

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 6 Mai - 10:39

Mona les regardait silencieusement et assez calmement mais elle étouffa un rire quand Skarrow dit qu'elle avait pitié de lui, jamais Thibault allait croire ça mais bon, il ne faut jamais dire jamais

"Il va pas te croire Skarrow ! "

Thibault Williams

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 6 Mai - 10:52

Thibault n' était pas le plus intelligent de la planète mais ce n' était comme meme pas un troll, il savait bien que Skarrow mentait, il était amoureux de Moon mais Skarrow l' aimait aussi, surement le seul point commun qu'ils aient tous les deux !!

-Si tu le dis, mais je ne te crois pas, dés que tu es là, elle n' as d' yeux que pour toi et ça je ne peut le supporter

Il mit sa main sur sa poche la ou était sa baguette, il n' était pas aussi intelligent que les Chen mais il était une vrai pointure en sortilèges
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 6 Mai - 12:02

Bien Thibaut ne le croyait pas et il ne pourrait pas le faire changer d'avis. Thibaut glissa sa mains dans l'une de ses poches. Tous les instincts de Skarrow était mît en éveillé. Il savait que le jeune homme en face de lui allait l'attaquer. Mais se que Thibaut ignorait c'était que deux jeûne filles les observait. Les deux jeunes hommes étaient toujours perché sur leurs balais. Skarrow savait qu'il était très rapide mais cuire serrait la plus mauvaise des idée. Alors il glissa également sa main dans l'une de ses poches pour prendre en mains sa bague.

*évite d'intervenir Moon.* pensât-il a l,intention de la serpentarde *

Puis il plongea ses yeux dans ceux de Thibaut.

"-Bon je crois qu'on c'est tout dit. Alors autant ci il sur la vérité. Oui j'aime Mona quand à elle si elle m'aime je crois que c'est à elle de te le dire. Elle est grande elle fait comme elle veux elle choisie qui elle veux et si c'est toi qu'elle choisie je la laisserait tranquille justement parce que je l'aime."
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards

Pensine

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 6 Mai - 18:53

Moon était en train d' écouter, elle avait l' instinct qu'elle devait intervenir et mettre fin à cette comédie romantique mal filmée mais Skarrow n' en voulait rien, il voulait faire seul mais Moon était très inquiète, Skarrow sous estimait Thibault et Thibault sous estimait Skarrow, ils étaient tous les deux dangereux l' un pour l' autre et elle n' arrivait pas à y croire quand Skarrow dit à Thibault qu'il l' aimait, elle regarda la gryffon qui était resté en retrait

Thibault Williams

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 6 Mai - 19:05

Thibault était rouge de colère, pour qui il se prenait ce Skarrow, Moon est à lui et elle le restera, il l' aime lui aussi et il est sur que Moon l' aime encore plus, il prit sa baguette tout en regardant Skarrow dans les yeux

-Je suis sur que si Moon était là, elle m' en empecherait mais je ferais n' importe quoi pour la garder

Il prit sa baguette et s' appreta à lui jeté un sort quand il eu le sentiment d' etre observé
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards

Pensine

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Dim 6 Mai - 20:35

Moon n' en croyait pas ces oreilles et surtout ces yeux, elle vit Thibault sortir sa baguette, beaucoup de filles aimeraient avoir deux prétendants mais il n' y avait rien à envié à sa situation, elle fit craquer une branche avec son pied et Thibault se retourna mais la jeune femme se cacha

" Skarrow fait attention, il compte te faire du mal, essayer de regler ça calmement "

Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Ven 18 Mai - 10:52

courtney fut choqué par tout ce qu'elle venait d'aprendre et regarda mona d'un oeil noir.

"-Ils t'aiment tous les deux, ils sont sur le point de s'entre tuer et toi tu reste là sans rien faire?"

Elle ne c'était pas vraiment rendu compte qu'elle avait dit ça presque en criant.
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Ven 18 Mai - 11:00

*Thibault était rouge de colère, pour qui il se prenait ce Skarrow, Moon est à lui et elle le restera, il l' aime lui aussi et il est sur que Moon l' aime encore plus*

c'est se que pensait thibaut sans savoir que deux personne ici présente pouvait l'entendre. Il plongea ses yeux dans ceux du loup-garou.

-Je suis sur que si Moon était là, elle m' en empecherait mais je ferais n' importe quoi pour la garder

" Skarrow fait attention, il compte te faire du mal, essayer de regler ça calmement "

Faire attention elle oubliait que les instinct de Skarrow prenaient le dessus dans se genre de situation si bien que tous se passa très vite. Thibaut brandi sa baguette jetta un sort qui frolla Skarrow se dernier se méthamorphosa en un énorme loup et se jetta sur le sorcier. Le mettant a terre balançant la baguette de se dernier au loin. bloqué sous le poid de la bête il ne pourait plus rien faire normalement. Mais Skarrow sentait que thibaut était peut-être plus puissant qu'il ne le laissait voir. Toute fois quelque chosde attirait son esprit une phrase crié, la peetite gryfondore qui s'énervait contre mona et puis des bruit de balait qui arrivait, étrange.
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle

Pensine
Maisons: Poufsouffle

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Ven 18 Mai - 11:07

effectivement tim avait vue venir le carnage entre les deux jeune hommes grace à une vision. il ne pouvait pas laisser faire ça. il enfourcha un son ballait et vola aussi vite qu'il le peu jusqu'au terrain de quidditch. Il arriva au moment où skarrow se jettait sur thibeau. Il descendi de son balait juste à côté et la quelque chose d'étrange se passa, les dragons sur ses bras se mirent a bouger puis a sortir de ses bras et enfin à devenir énorme chaque dragon s'empara d'un serpentard thibeaut cherchait à se débatre et la forme humaine fut rendu a Skarrow. Tim se mit entre les deux. et élevqa la voix.

"-Vous n'avez pas honte de vous battre, sur tout pour une fille. et sous ses yeux en plus. Vous n'êtes vraiment qu'une bande de gamin. J'en est vu des horreurs mais ça c'est de la stupidité pure."

Puis il se tourna vers les filles qui étaient caché.

"-Sa sert plus à rien de rester caché sortée de là toutes les deux."

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Thibault Williams

Pensine
Rang:

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Sam 19 Mai - 11:36

Thibault sourit d' un air machiavélique à Skarrow mais, il avait à peine sorti sa baguette que Skarrow se jeta sur lui et il se transforma en loup-garou sous la plus grande stupeur du Williams, il se débata et puis il entendit une voix de fille et quand il se retourna, il vit la gryffondor Sweety et Moon qui les regardaient se débattre sans aucune émotion comme si elle était déçue des deux serpentards et ensuite, Tim, le petit ami de Laetitia arriva sur son balai et il commença à les engueuler et les deux filles sortirent de leur cachette, il voulait dire quelque chose à Moon mais elle partit sans dire un mot et elle les laissa à quatre
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards

Pensine

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Sam 19 Mai - 11:42

Moon était occupée à les regarder sans aucun sentiment, elle s' en voulait car tous était de sa faute, elle fait toujours sa dure et quand elle doit faire quelque chose d' important, elle se défile, ils commencèrent à se battre et Sweety qui avait été silencieuse a commencé à gueuler comme une pie et leur incognito fut réveler. Moon n' oubliera pas le regard que Thibault lui a fait et c' est ce qui la fit douter, elle était amoureuse de Thibault depuis qu'elle le connaissait mais elle était amoureuse de Skarrow. Tim arriva et elles descendirent mais avant meme que Thibault lui dise quelque chose, elle partit ou plutot elle s' enfuit

Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle

Pensine
Maisons: Poufsouffle

MessageSujet: Re: Rendez-vous   Sam 26 Mai - 19:27

Tim relâcha les deux jeûne homme.

"-il me semble que c'est à elle de choisir que faire vous penser a vous sans même penser à elle alors que vous dites l'aimer. Alors laisser la vivre comme elle l'enten c'est se que vous pouvez faire de mieux!"

Puis il se tournât vers la jeune greffon d'or qui était sorti de se cachette.

"-aller viens tout ceuci ne te conserne pas, on va les laisser tous les deux en espérant qu''ils ne s'entre tus pas."

Voir le profil de l'utilisateur http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous   

Rendez-vous
Page 1 sur 1