Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuné.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle
Courtney Joce Sweety


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:05

Courtney entrait dans sa 4ème année d'étude à poudulard. de nouvaux cours et de nouvelles connaissances s'offraient à elle. Il était 7h du matin et la jeune grifondor entrait dans la grande salle pour le petit déjeuné. elle jetta un coup d'oeil vers la table des serpentard où elle chercha l'amour de sa vie, le beau Thibault Williams. Après qulques minutes elle le trouva comme à son abitude entouré d'une multitude d'ami(e)s et sur tout tout près de lui se trouvait cette Mona Chan. Courtney jalousait cette fille pour la nature peu claire qu'elle entreteanit avec Thibault.Depuis son arrivé à poudlard Courtney avait remarqué les deux serpentard, cette fille magnifique et efrayante tout à la fois et le populaire et séduisant thibault dont elle tombat éperdument amoureuse.

Puis Courtney balada son regard un peu plus loin sur la table des serpi et remarqua le nouveau qui était seul en bout de table côté grandes porte et ne semblait ni vouloir se nourir ni vouloir discuter avec les autre. Courtney en vi=ain à se demander pourquoi il venait ans la grande salle si il n'avait ucune envie de rien. Puis elle regarda ses amies sergaigles qui de leur table lui adressait des sourir et des petits signe de mains. enfin elle jetta son regard vers les poufy où il y avait également un nouveaux qui était magnifique. Un prefet au oreilles pointu qui était toujour en compagnie de la soeur de Mona, une certaine laetitia qui elle aussi était préfète mais était beaucoup moins éfrayante que sa soeur sans pour autant en être moins belle. Il était difficile de se remémorer le visage du préfet poufy car se dernier métamorphomage jouait tout le temps avec son aparence. mais il était toujours très beaux, très gracieu et très élégant. Les deux nouveau venu était magnifique chacun dans leur style, mais aucun ne réussisait à plaire autant que Thibault à la jeune demoiselle. Courtney aimait et passait du temps à détailler les belle personne. Elle se tournat vers une de ses amie grifondor assise à ses côté.



"-Tu as remarqué comme tous les gens beaux de cete école se regroupe entre eux et ne prètent aucune attention au gens normaux et banal comme toi et moi?
-Arrêtes Joce tout les matindepuis 3ans tu nous fais le même discourt.
-Oui mais regarde les deux nouveaux, un c'est déjà parfaitement intégré au belles personne et l'autre semble carrément s'exclurer du monde et la seule personne à qui il à parlé c'est mona Chan!
-En même temps t'as vu comme il est étrange? e ne pense pas qu'il t'intéresse? si?
-Non!! ils sont beaux très beaux, même magnifique! mais ils n'auront jamais l'amour que je pourte à Thibault.
-Et la revoilà parti sur son cher thibault. mais tu as oublié joce qu'il ignor ton existance!!!
-moui c'est bien le problème."


Courtney se replongea dans son assièette. mais elle dirigea son regard vers l'élu de son coeur, vers Thibault le beau serpentard. Mais mona croisa son regard en cherchant sa soeur à la table des poufy et plongea quelques instent ses yeux dans ceux de Courtney. Cette dernière rougit violament et baissa la tête vcers son assiète en priant pour que mona n'est pas remarqué à quel point elle regardait amoureusement Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:45

Mona était tranquillement en train de manger un toast quand elle vit une jeune fille de Gryffondor en train de fixer Thibault et elle sourit, beaucoup de filles était amoureuse de Thibault et elle croisa son regard et elle vit de la peur dans les yeux de la rouge et or . Mona se leva et se dirigea vers elle et elle lui sourit pour ensuite se présenter .

-Bonour les filles, je m' appelle Mona et vous vous etes ?

Mona leur sourit et ensuite elle regarda sa soeur qui était toujours avec cet elfe, elle fit une mine dégoutée, elle n' avait pas du tous confiance en cet elfe et elle n' aimait pas voir sa soeur ave lui et ensuite, elle reporta son attention sur la jeune gryffondor


Dernière édition par Mona Chen le Sam 12 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle
Courtney Joce Sweety


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:17

Tout en mangeant son petit déjeuner Courtney repassait ses cour dans sa tête pour être au point en cours aujourd'hui. Mais elle fut tiré de cette était par la voix de Mona Chen.

-Bonour les filles, je m' appelle Mona et vous vous etes ?

Courtney releva la tête devant la magnifique et efrayante jeune fille et elle rougie violement en balbutian:

"-Euuu .... Bon... bonjour. moi c'est Courtney. Cour..Courney Joce sweety. Et elles ce sont mes amie Evanesqua et ... et Ludivine.
-Enchanté Mona, répondit Eva.
-De même. Répondit Ludivine."

Il y eu un cour silence. Puis courtney prit son courage à deux mains.

"-Mais dis moi Mona comment se fait-il que tu viennes nous voir on à rien fait de mal et on ne se connait pas alors, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

La jeune Moon sourit aux trois jeunes filles, elle vit bien que Courtney était mal à l' aise et elle sentait qu'elle avait quelque chose à cacher et elle comptait bien savoir quoi jusqu' a ce que celle ci demande pourquoi Moon était venue leur adresser la parole, elle répondit en fixant la Gryffondor dans les yeux et ses yeux reprirent une teinte foncée

-Je t' ai vu nous regardez Thibault et moi et je venais justement savoir pourquoi, tu nous regardes comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle
Courtney Joce Sweety


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:18

Courtney soutint le regard de Mna avec ses yeux bleu vert. Ce de Mona devinrent plus foncé.

-Je t' ai vu nous regardez Thibault et moi et je venais justement savoir pourquoi, tu nous regardes comme ça, il y a quelque chose qui ne va pas ?

Courtney ne répondit pas imédiatement. Mona était relativement efrayante surtout lorsque ses yeu était très foncés elle devenait menaçante. Mais Courtney se sentait de plus en plus courageuse et ne quitait pas Mona des yeux.

"-On à plus les droit de regarder les gens maintenant? Surtout ceux qui sont beaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:25

La jeune Moon sourit et ses yeux devinrent noirs, elle devint vraiment très effrayante, si ça continuait, sa soeur, Skarrow ou Tim devrait intervenir, elle le sentait, un leger grognement sortit de sa poitrine mais Courtney ne l' avait surement pas entendu et elle sourit encore plus quand la rouge et or lui dit qu'elle trouvait Thibault beau

Bien sur, qu'on peut regarder les garçons qui sont supers beaux comme Thibault mais si tu veux le regarder avec des airs de toutous amoureux attends que sa petite amie ai tournée le dos surtout quand c' est moi

Peu de gens savaient qu'elle sortait avec Thiabult et de nature jalouse, elle n' aimait pas que quelqu'un le regarde avec un peu trop de sentiments surout venant d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:39

Skarrow passant par là entendi le sombre grognement venant du fond de la gorge de Mona face à une petite Griffondor. Il arriva et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"-Ca va Monn? sa fait un moment que je ne t'avais pas vu. Sa te dit d'aller se ballader tout à l'heure?"

Ballader signifiant chasser dans se langage de prédateur. puis Skarrow regarda la petite griffondor quipassait tout à fait onaperçu dans les couloirs car il avait l'impression que c'était la première fois qu'il la voyait. Elle avait un look de garçon manqué et semblait tenir tête à Mona.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:47

Moon était tellement en colère que quelqu'un lui résiste que ses crocs commençèrent à se faire de plus en plus présent dans sa bouche, elle sentait qu'elle allait se jeter sur cette fille quand elle sentit une main bouillante sur son épaule et elle s' apaisa sachant tous de suite qui c' était, il voulait qu'elle l' accompagne pour se promener, elle en avait bien besoin, elle répondit assez froidement à Skarrow mais pourtant, elle était si heureuse de le revoir qu'elle ne voulait pas lui répondre froidement, elle lui dit simplement oui tous en regardant la jeune Gryffondor avec un regard meurtrier et elle parla avec Skarrow par la pensée

Arretes moi, si ça dégénere
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Joce Sweety
Nouveau/elle
Nouveau/elle
Courtney Joce Sweety


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

Pensine
Maisons: Gryffondor
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:57

Le nouveau serp rejoin mona et lui proposa de sortir. Une fraction de seconde Momna sembla un poil moins éfrayante ùmais reprit imédiatement son agressivité en vers elle. Courtney se leva elle était plus petite que moma mais continua de la fixer.

"-Il n'y à pas que ton thibaut que je regarde ainsi toi aussi je te regarde comme ça et lui aussi." Dit-elle en poitant Skarrow du regard.

courtney triturait nerveusement son couteau sans vrament faire attention. Elle sentait Eva la retenir du bout de la manche. Cette fille l'énervait fortement et elle avait une afreuse envi de lui faire ravaler sa chique. mais à se moment là elle serrat un peut trop fort son couteau dans son poing et s'ouvrit la paume.

"-Aillle!!!!"

Elle lacaht le couteau et regarda l'intérieur de sa main qui seignait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

La jeune Moon sourit gentiment à Skarrow tellement gentiment qu'on pourrait croire qu'elle en est folle amoureuse, elle regarda de nouveau la jeune fille qui s' était levée, elle fesait une tete de moins que Mona et elle lui dit qu'elle regardait Mona et Skarrow aussi comme si, elle allait regarder Mona et Skarrow amoureusement, mon oeil, elle entendit un drole de bruit comme une coupure et elle vit du sang et là tous se passa très vite, elle se mit à trembler et ses yeux devinrent rouge sang et elle sourit à Courtney en montrant ses dents, elle avait soif et elle allait boire le sang de cette fille, elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle ne savait meme plus ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

A cet instant tout se passa très vite. Courtney se coupa et mona se jetta dessu mais Skarrow s'interposa entre les deux et pousa courtney en maintenant Mona dans une érainte solide. La vampire était dans un excet de rage les yeux rouges et les cros sortis.

"-Les fille enmener votre amie à l'infirmerie, VITE!!!!" criat-il au deux fille qui se trouvait à coté de courtney. Mais skarrow avant un peu de mal à contenir la jeune vampire ils finire par s'agenouiller au sol. Il la bolquait et tentait de la calmé.

"-Moon!!!! arrêtes!!!! C'eest qu'une gamine contrôle toi!!!!"

Mais momna mordait dans le vide et avait afreusement soif. Alors Skarrow fit une chose qu'il n'avait jamais fait avanr il releva une de ses manches et enfonca les cros du vampire dans son bras. Devenant ainsi le calice de la jeune fille. Elle buvait avidement son son et se calmait ses yeux reprirent leurs couleur d'origine.
"-Mon cousin va m'en vouloir pour les centaines d'année à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:20

Mona n'en pouvait plus, elle voyait ce sang, elle en avait envie, elle était devenue folle et quand Skarrow la prit dans ses bras pour l' empecher d'aller vers son but, elle se mit dans une colère folle et commença à crier tous en claquant des dents et là, elle sentait qu'elle mordait quelque chose mais vu l' odeur de la peau, ce n' était pas un humain mais elle bu autant qu'elle le pouvait et des larmes de sang commençèrent à couler, elle ne voulait pas boire le sang de quelqu'un qu'elle aime et elle arreta se jetant dans les bras de Skarrow en pleurant

-Pourquoi, t' as fait ça

Il lui avait déjà proposé de boire son sang mais elle avait refusée, elle s' en voudra toute sa vie et maintenant, tous ceux qui étaient là allait connaitre son secret
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:32

Mona avat cessé de boir et pleurait dans ses bras.

-Pourquoi, t' as fait ça

"-Pour te sauver, si je ne l'avait pas fait t'aurais fini par t'échauper et sauter sur cette pauvre gamine et tu l'aurait tué et dans se cas là tuu aurait fini à askaban!!!"

Skarrow était à la fois en colère et heureux. En colère pour cet acte incensé de Mona qui n'avait pas su se retenir et heureu qu'elle se soit camé.

"-Y a juste un tot petit problme maintenant. Puisque tu à bu mon sang et bien comment dire je je suis devenu ton calice. et par cons"quent on est lié dans l'éternité par un pacte de sang qui fat que chaque fois que tu auras soif et que tu voudra boir je serait tenu de t'aporter mon sang sauf si tu étanche ta soif autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:38

La jeune femme commença à trembler, elle ne voulait pas lui faire de mal, elle l' aimait beaucoup de trop, elle était devenue très proche de lui et elle lui dit simplement en sanglotant

-Je..Je t' ai fait mal, je supporterais pas de te faire souffrir, t' aurais pas du faire ça pour moi

La jeune fille trembla et elle vint délicatement poser ses lèvres sur la joue de Skarrow

-Merci de t' occuper de moi
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:45

Skarrow ressera son étrainte autour de la jeune fille et lui murmura:

"-Ne t'inquiète pas pour moi, tu ne m'as pas fait de mal et tu ne me ferras pas soufrir nous autre les loup-garou on fait fait pour ça. contenir les vampire et devenir leur calice on à pas d'autre utilté."

Le tableau de lui et Mona assi par terre elle la bouche tout ensanglanté lui le bras tout ensanglanaté était relativement efrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:47

Elle lui prit la main, elle n' avait pas vraiment compris le sens du mot calice mais elle s' en fichait, ils n' y avait que lui qui comptait à présent et elle lui dit simplement

-Je peux pas rester ici

Et elle partit en direction de la porte très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

Ils s'étaint relevés.

-Je peux pas rester ici


Mona le tirait par la main pour sortir de la grande salle. Ils arrivèrent dans le hall. Il s'arrêta et força Monaà le regarder dans les yeux.

"-Mais moon y a un truc qui me tracasse, je suis quoi pour toi? et qu'est-ce que tu fais de Thibaut?"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:08

Moon entrainait Skarrow dans le hall, elle était prete de la grande porte quand il l'arreta et il la regarda dans les yeux, lui demandant, une chose qu'elle redoutait, la vérité sur ses sentiments. Elle ne savait pas, elle ne savait plus, elle aimait les deux jeunes hommes mais elle ne savait pas si c' était de l' amour ou de l' amitié puis elle dit en pleurant

-J' en sais rien et toi, c' est quoi tes sentiments envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:19

La jeune fille n'en savait rien il avait entendu ses pensées. Et a vrai dire ça ne le génait pas. mais il ne pouvait expliquer la nature de ses sentiments à la jeune fille.

"-C'est assé comliquer à expliquer. Tu te rapelle se que j'avais dit dans la foret interdite par rapport à mes sentiment qui nesont pas pareille que ceux des humain normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:21

La jeune femme qui avait toujours les larmes aux yeux se souvenait de ce qu'il lui avait dit et elle dit simplement dans un souffle

-Oui, je m' en souviens, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:30

"-Et bien je vais juste te dire qu'on devien calice enfin réellement calice que si on offre notre sang à la personne, au vampire dont on tombe amoureu. Et si tu te souvient je ne peu tomber amoureuqu'une seule fois et que de une personne pour le reste de mon existence."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

La jeune femme acquiesca mais elle ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, il était amoureux de quelqu'un

-Donc, tu n' es pas réellement Calice avec moi, c' est ça ?

Elle ne comprenna pas très bien, surement à cause qu'elle se maudissait encore d'avoir faillit tuer une gamine de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39

Skarrow devin nerveu et rougie très imperceptiblement.

"-Bah eu enfaite non c'est pas vraiment ça. Je suis ton vrai Calice Mona."

Skarrow se tû et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:42

Mona était vraiment très idiote aujourd'hui et elle bégaya en disant

-Tu..Tu es amoureux de moi ?

Elle se rapprocha de lui à un tel point qu'il suffirait qu'il y ai une bourrasque de vent pour qu'ils soient collés l' un à l' autre
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:47

Skarrow garda la tête baissé et senti le corps de Mona se raproché. il n'ausa pas paler mais pensa très fort afin que mna l'enttende.

*Oui je suis amoureu de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné.   Petit déjeuné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le petit tour matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Rez de Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: