AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 courn°3: La boule de cristale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Rocade
Préfets de Poufsouffle
Préfets de Poufsouffle
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2011

Pensine
Maisons: Poufsouffle
Rang: Préfets
Situation amoureuse: En couple

MessageSujet: courn°3: La boule de cristale   Dim 14 Aoû - 20:29

Cour n°3 : la boule de cristal


Entrez, n’ayez pas peur approchez, approchez… Ceci est une boule de cristal, venez admirez la, regardez au plus profond d’elle et de vous! Que voyez-vous! La vie? La mort peut être? Ou rien? C’est vrai que tout le monde n’a pas l’œil de l’avenir! Miss Chen qu’est qui est si hilarant que vous vous permettez de m’interrompre?
-heuuu rien ! Désoler professeur.
-je vous pardonne mais que je ne vous y reprenne pas! Bien où en étais-je, ha oui, le cristal est une matière bien étrange, qui peut me rappeler le siècle de la création des boules de cristal? Personne? Je voie que vous retenez énormément de chose. C’est au 9 ème siècle qu’elles sont apparues pour ceux qui ne s’en souvienne plus! C’est le moyen de divination le plus connue, mais il est très difficile de lire l’avenir dans une boule de cristal car le cristal ne veut pas forcément vous dévoiler ce qu’il contient, de plus il faut garder son esprit grand ouvert ce qui risque d’être difficile pour certain! Il ne faut le laisser distraire par rien! Seule ceux qui possède le troisième œil son capable de faire de vraie prédiction claire et exacte avec la boule de cristal. Peut-être certain d’entre vous y parviendront ? C’est ce que nous allons voir. Prenez palace deux par table s’il vous plaid. Lorsque tous les élèves furent assit Tim à l’aide du sort de lévitation déposa une boule de cristal sur chaque table. Je vous prie concentrez-vous gardez votre esprit ouvert et regardez attentivement la boule de cristal qui se trouve devant vous ! Vous allez très certainement apercevoir de vagues formes ou bien entendre de petits murmures, laissez-les vous pénétrer entrer en vous et ses développer en vous. Puis interprétez-les.

Comme devoir à me rendre en MP vous aurez à me décrire ce que vous avez vu dans la boule de cristal et l’interpréter! Ce devoir serra noté sur 10 points alors scruté bien votre boule de cristal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlesshightschool.forumgratuit.org/
 
courn°3: La boule de cristale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de cristal et révélation [libre]
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» HAITI: NAP BOULE
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le 7e Etage :: Salle de classe de Divination-
Sauter vers: