Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [RP]Chasse nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:28

*La jeune fille marcha et ensuite elle demanda en rigolant*

-Pourquoi tu veux pas que je lise dans tes pensées ?

*La jeune fille rigola et ensuite elle dit *

-Je dit pas que lui est amoureux d' elle mais Laetitia est tellemnt malheureuse qu'elle essaye de se persuader qu'elle est amoureuse et on peut avouer qu'il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:39

Skarrow d’une voix douce et mélancolique presque inaudible répondit à la jeune fille.

« -Je ne veux pas que tu apprennes par mes pensées mon passé et ce qui met arriver. Je ne veux pas que tu vois ça ni que tu l’entendes heureusement tu ne pourras jamais sentir. Et je ferai toujours en sorte ne pas te laisser rentrer dans mon esprit quand je n’en ai pas envie il faudra que tu t’y habitus. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:43

*La jeune fille sourit au jeune homme et elle lui dit *

-Je comprends, ça fait juste bizarre, normalement garce à ça je sais si quelqu'un veut que je parte ou au contraire que je reste .
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:48

Skarrow souria à Mona.

« -Et bien tu devras faire comme une humaine normal avec moi tu sais faire au feeling à la jugeote !! Tu ne pourras pas tricher !!! Il n’y a que mon cousin qui sait lire dans mon esprit même quand je n’en ai pas envie. »

Puis après un cour silence.

« -Et tu sais Moon je te le dirais si je voulais que tu partes. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:53

*La jeune fille sourie au jeune homme et elle dit *

-Bon d' accord, je vais essayer de te cerner à la façon humaine.

*La jeune fille sourie et elle lui dit avec ses yeux commençant à s' assombrir*

-Parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Skarrow regarda les yeux de Mona et ne répondit pas à sa question.

« -Tu commença déjà à avoir soif alors que tu viens de boire. Tu n’as pas assé bus non ? »

Quant à lui son œil devin gris foncé. Et il laissa une inquiétude planer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:01

*La jeune fille rigola et elle dit avec une voix un peu plus grave*

-La soif revient très vite mais j' arrive toujours à me controler
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:41

Se contrôler, le savait-elle vraiment ? oui ne disait-elle cela que pour le rassurer. Est-ce qu’un vampire état réellement capable de se contrôler.

« -Tu sais si le sang des animaux te lasse tu peux boire le mien. J’ai beaucoup plus de sang qu’un être humain normale et je le fais souvent avec mon cousin. Il suffit juste de savoir quand s’arrêter et je suis largement capable de t’arrêter. »

Lui offrit son sang, mais qu’elle idée. Mais que lui arrivait-il offrit son propre sang c’était comme une déclaration d’amour ouverte, mais Skarrow s’y refusait de penser à une telle chose. Non il ne pouvait pas s’amouracher d’une sang-froid.

« -Et puis ça te nourrirait bien plus et la soif reviendrait moins vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:20

*La jeune fille fit comme d'habitude, son plus beau sourire et elle lui dit *

-C'est gentil, mais je ne me vois pas boire ton sang, cela me mettrais beaucoup trop mal à l' aise
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:25

Le jeune homme fut à la fois soulagé et contrarier par se refus. Certes se faire sucer le sang n’était pas une activité des plus agréable, mais il lui avait offert et elle avait refusé, refusé un pareil présent offensait celui qui l’offrait.

« -Pour quoi cela te mettrait-il mal l’aise ? Je te l’offre se n’ai pas comme si tu me le prenais de force et tu n’aies pas obligé de me mordre pour sa je peux très bien me faire saigner dans une gourde ou autre. D’autant plus que je cicatrise instantanément et donc personne n’y verrait rien. Sauf peut être l’elfe qui sentirait que c’est mon sang et encore je ‘en suis pas certain. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:13

*La jeune fille commença à reculer, et elle sourit au jeune homme *

-Je n' ai pas envie de te faire mal et en plus, je ne pourrais pas m' arreter
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:45

Skarrow s’approcha lentement de la jeune fille et lui prit la main.

« -Je comprends mais si tu changes d’avis s’ache que je serais très bien capable de t’arrêter. »

Puis le jeune homme se mis à courir à pleine vitesse tout en embarquant la jeune fille. Rien de mieux que l’ivresse de la vitesse pour ramener la joie de vivre. Ils arrivèrent à la lisière entre la forêt et le parc. Skarrow s’arrêta net et contempla le château dans le soleil qui commençait à monter dans le ciel.

« -Je ne m’étais pas aperçus que nous avions passé la nuit dans la Forêt. Et voilà que le jour commence à poindre."
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

*La jeune fille prit la main de Skarrow et elle commença à courir avec lui. Elle s'étonna de voir, qu'il courrait aussi vite qu'elle et enfin, ils arrivèrent à l' entrée de la foret et elle se cacha *

-Je détèste le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:50

Skarrow se tourna ver la jeune fille. Il prit ses deux mains dans les sienne et scruta son regard. Puis dans un murmure il lui parla.

« - Pour quoi le détestes-tu ? je croyais que toute ses histoire de soleil et de vampire était des connerie. Wolfgang n’a jamais eu de souci de quelque sorte que se fut avec le soleil. Alors pourquoi ? »


De loin on aurais pus croire à un couple sur le poin de s'embrasser ou de se déclarer leur flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:34

*La jeune fille sourit à Skarrow et elle dit*

-Oui, les vampires n'ont pas vraiment de problèmes avec le soleil, ce n' est qu'un mythe mais j' ai toujours détesté le soleil, mais je ne sais pas pourquoi .

*La jeune fille soupira et elle regarda les mains de Skarrow qui étaient dans les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:08

Skarrow regardait la jeune fille qui soupira en regardant ses mains. Cette proximité devait lui déplaire. Alors Skarrow lâcha les mains de la jeune fille et s’éloigna d’elle de un ou deux mettre. Comment pouvait-il imaginé une seule seconde que cette vampirette pouvait l’apprécier. Rien que son odeur la dérangeait. Il se mit à avancer vers le château.

« -tu viens, ne t’inquiètes pas il va rien te faire le soleil et puis le petit dèj va pas tardé à être servi dans la grande salle et vaudrais mieux pas que ton copain se rende compte que tu as découchée du dortoir ou tu vas avoir des problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:48

*La jeune fille commença à s'inquieter quand il la lacha et qu'il commença à s'éloigner mais elle se rapprocha très près de lui et elle reprit sa main avant de sourire*

-Oui, mais n'oublions pas que je mange jamais et pour Thibault, il ne va rien dire, il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:09

*il ne va rien dire mais oui bien sur!! c'est un mec!! et comme tout les mec il est possessife.*

Skarrow se mir à rougir car il avait pensé si fort qu'il était sur que la jeune fille l'avait enttendu.

"-Bon toute fois il faut que j'aille me changer pour mettre l'uniforme et me laver aussi."

Enchainat-il rapidement espérant que Mona n'avait pas lu ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Chen
Préfets de Serpentards
Préfets de Serpentards
Mona Chen


Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lieu rempli de désespoir

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang: Préfets
Situation amoureuse: C' est compliqué

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:36

Mona regarda le jeune homme et elle sourit, elle avait entendu ce que Skarrow avait dit mais elle fit comme si, elle n' avait rien entendu et elle s' éloigna en marmonnant des choses dans une langue morte, ça l' amusait de parler dans des langues casi méconnue, ça lui permettait de parler sans que personne ne la comprenne ou alors très peu de gens. Elle se tourna vers le loup

-Tu viens

Elle lui fit le plus beau des sourires et elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Skarrow Crumrin
Professeur
Professeur
Skarrow Crumrin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : parti chasser

Pensine
Maisons: Serpentard
Rang:
Situation amoureuse: Célibataire

[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:08

Skarrow regarda la jeune fille s'éloigner vers le château tout en marmonant des paroles incompréhensible puis se retourner vers lui en lui tendant une mains.

-Tu viens

Skarrow ne bougea et ne parla pas pendant une fraction de seconde puis il s'avança et atrapa la main de la jeune fille et les deux jeune adolesents rentraire au château.


Fin la suite des aventure dans un prochain numéro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Chasse nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Chasse nocturne   [RP]Chasse nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Chasse nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: L'ECOLE DE SORCELLERIE :: Le Parc :: La Foret Interdite-
Sauter vers: